AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptySam 26 Juil - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laissez moi vous raconter une histoire sur Shiloh "NYX" Ravenswood , notre suspect du moment. Né(e) le Washington Dc 2 juin, il est donc âgé de  26 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant garde côte. Il est actuellement célibataire et montre des préférences disons es deux même si j'ai jamais eu l'occasion d'essayer avec une fille, vu que je rêve de romantisme de mariage ect je tombe desespérement dans le lit de crétins. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le 1 l'as, celui des winner! ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Candice Accola et allait rejoindre les Black Rook
Emotive, passionnée, déterminée, la demoiselle est une explosion d'émotions. Parfois -souvent même- dans l'excès notre petite blonde est vraie. La manipulation? Elle ne connait pas, le mensonge elle ne le supporte pas, comme elle a bien du mal a supporter les mâles alpha macho de son unité. Son métier n'est pas tâche facile et chaque jour elle doit prouver qu'elle a sa place parmi les gardes cotes. Notre palette d'émotions sur pattes, ne plait pas forcement à tout le monde, mais ne vous en faites pas si elle garde le silence c'est parce qu'elle juge vos critiqués déplacés et ne perdra pas de temps à vous répondre, d'ailleurs mieux vaut éviter qu'elle vous fasse une crise en vous hurlant dessus, vous insultant et se mettant à chialer en mode drama queen, la situation serait assez inconfortable pour vous. Elle sait ce qu'elle vaut et quand elle trouve une perle elle lui voue toute sa loyauté et son amour, d'ailleurs son petit côté naif la met parfois en situation délicate et son coeur a rude épreuve. Facilement impressionnable, elle ne prend que le bon côté des gens et ce qui lui vaudra d'avoir des crush réguliers et finir par pleurer avec son gros pot de ben&jerry seule devant sa tv parce que ce type, bah c'était pas l'homme de sa vie, même si elle y croyait encore une fois.
Nyx, elle se fait souvent appeler Nyx et donnera son véritable prénom qu'a ceux qui méritent son affection. Les sucettes et autres sucreries du genre, une véritable drogue, un substitut à la cigarette, qu'elle à tenté d'arrêter à plusieurs reprises. Le footing, deux fois par jour, matin et soir entretenir son corps elle doit probablement nourrir une certaine addiction aux endorphines. Les hommes, tantot elle les méprise, tantot elle les aime, si elle tient tête à ses collègues trop macho, elle tombera bien souvent sous le charme d'un étranger qui lui brisera le coeur et lui fera dire "les hommes c'est nul" Mais la jeune femme ne serait elle pas trop perfectionniste dans sa recherche du prince charmant? Peut être bien qu'elle devrait arrêter de croire qu'il se cache quelque part! La mer, elle pourrait la regarder pendant des heures, dessiner ses couleurs dans sa tête en fermant les yeux pour humer l'air chargé d'iode. Un anneau doré que le temps commence à écailler,  serti d'une émeraude qui ne scintille que dans son coeur, cette bague en plastique trop petite pour elle, avec les lettre T&S gravées maladroitement sera son porte bonheur, elle accroche ce petit morceau du passé à son cou lorsqu'elle part plus de 2 jours en mer. Mais qui lui a offert cette bague? Son prince charmant, l'homme de sa vie, celui qu'elle n'a jamais revu depuis ces 8ans, l'adorable petit blondinet aux yeux bleu célèbre malgré lui: Thomas...
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ?  Effrayant de voir que l'on donne à un chiffre la signification de la terreur et du malheur.
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  Disons que nos services travaillent en permanence mais nous sommes amenés à rester en alerte et partir parfois dirigés par la navy -gosh je crois que je les hais encore plus que mes collègues ceux la! - directement non impliquée, je ne fais que me préparer au pire et aux ordres qui annonceront ce malheur.
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  peut être un peu trop laxiste, langue de bois, on évite de faire paniquer la foule mais le danger est bien réel. M'enfin ce n'est pas mon job, je suppose qu'ils font du mieux qu'ils peuvent.
Ce que je voudrais être ?  Mariée deux enfants une maison en banlieue un chien? Ouais peut être que j'aimerais ce bonheur simple...
Ce que je déteste par-dessus tout ?  Les macho, les hypocrites, le mensonge. Il y a assez de merde dans ce monde pour en rajouter avec ce genre de conneries.
Quel serait mon plus grand malheur ?  Je l'ignore... et j'espère continuer à rester dans l'ignorance.
Comment j'aimerais mourir ?  en mer probablement.



Dernière édition par Shiloh Ravenswood le Dim 27 Juil - 14:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptySam 26 Juil - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce ne sont pas des larmes, ni même de la rosée que mon visage réclame mais juste un peu de buée. Un peu d'eau et de sel sur les lèvres, juste pour me souvenir que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire.

Tête basse, replaçant la mêche dorée qui s'échappai de ma queue de cheval, j'avançais lentement dans le car, ignorant ces regards braqués sur la nouvelle élève. Je n'ai peut être que cinq ans mais j'ai compris que mes vetements usés et mes tennis trop grandes pour moi me donnent mauvaise allure. Je souris à la petite fille brune aux jolies barrettes roses, mais elle pause son sac flambant neuf à côté d'elle. Un reniflement et je continue mon ascension dans le couloir qui semble se resserrer autour de moi. "La place est prise" ou encore "non" des rires, des regards pesants... juste avant de tomber sur deux petits joyaux aux couleurs du ciel d'été, aux couleurs de la mer des cartes postales. "-tu peux t'asseoir ici si tu veux" mes lèvres s'étirent en un sourire brillant voulant faire honneur à ces perles qui me fixent. "-merci" lançais je timidement avant de m'installer à ses côtés. Je lui jette deux trois coups d'oeils inquièts en ramenant mon cartable usé -lui aussi- contre moi. Il fixe mon poignet que j'ai oublié de cacher, ses marques rouges et cette peau encore empreinte dela couche crouteuse d'une brulure. "-est ce que ça fait mal?" je levais mes grands yeux rempli de curiosité vers le garçon au visage d'ange. "-un peu, mais c'est ma faute..." lançais je en replaçant mes cheveux mal peignés derrière mon oreille. Il me demande alors "-pourquoi" j'hausse les épaules m'enfonçant dans mon siège. "-j'ai fait tomber le verre de papa" ce n'est pas une coupure.... mais bel et bien une brulure... il n'a pas besoin de savoir, parce que papa dit que je ne dois pas parler de mes punitions, que c'est pas chrétien de faire ça et que le bon dieu ne me reprendra pas et que je finirais en enfer. Si il dit ça, c'est que c'est vrai, je le crois mon papa même si il sait pas toujours marcher alors qu'il est grand, même si je dois parfois l'aider à aller se coucher quand il sent trop fort. Mon papa est malade, il vomit souvent... Mais il dit que ça s'attrappe pas. "-SILENCE!" je sursaute, parce que j'aime pas bien les cris et lève les yeux vers la grosse dame aux cheveux marrons, elle a peut être oublié de rincer son shampoing mais je lui dirait pas, elle me fait peur. Je me penche vers le garçon pour chuchoter a son oreille "-la dame à une voix de monsieur" et pose une main sur mes lèvres pour étouffer un rire. Il s'appelle Thomas, je l'ai pas deviné c'est lui qui me l'a dit, il à dit que mon prénom était joli et je crois que j'ai même rougis, j'ai pas l'habitude qu'on dise que quelque chose chez moi est joli. Sauf peut être quand papa est très malade.  On finit par sortir du bus et la grosse brute de Malcolm pousse Thomas qui tombe presque sur moi. Je plisse les yeux et jure -je sais c'est pas beau de jurer- que je me vengerais. Dans mon gros cartable je cherche un trésor, que j'ai gardé pour les gros chagrins. Un bonbon dans son papier coloré et le lui tend "-tu le veux?" je souris et pose mes lèvres sur sa joue avant de rentrer en classe.
•••••••••••••••
"-cours Tom cours..." soufflais entre deux inspirations, ma main dans la sienne, alors que l'on tentait d'échapper à Jason et ces copains. C'est ma faute si ils veulent le taper, mais je pouvais pas les laisser faire, il fallait qu'on les punisse! Ils ont pas aimé mon petit cadeau, des cafards dans leur lunch box, mais ils pouvaient bien manger des cafards ils ont la bouche sale, ils ont pas le droit de dire ça a Tom! Ils savent que c'est moi et si on leur échappe, bah je serais certainement punie par la maitresse et par papa aussi. C'est pas grave, j'ai fais ça pour Tom! Nos rires éclatent à l'unisson lorsque l'on se retrouve bien à l'abris dans le jardin de madame Trevor, parce que son chien il m'aime bien et que son chien il aime pas les brutes. Je brandit mon poing en l'air "-yes bande de nuls, c'est qui les winner maintenant!" hurlais je avant de cracher... du moins tenter... ma salive est resté sur le bord de mes lèvres que j'essuie timidement en me tournant vers Tom. "tu sais cracher? tu peux m'apprendre à cracher?" Cette après midi je suis rentrée tard, trop tard, parce que je me suis amusée, maman n'était toujours pas rentrée -maman rentre toujours tard dans la nuit- et papa lui était en colère, très en colère parce que le linge n'était pas étendu.
•••••••••••••••
Ses doigts effleurent la tache violacée qui trône sur le haut de ma joue, je grimace parce que ça fait un peu mal, mais c'est pas grave, je l'ai bien mérité, j'ai été une mauvaise fille. Papa n'a pas été la réunion mais il a vu ma punition et m'en à donné un seconde pour me faire comprendre qu'on ne doit pas enfermer les garçons dans les toilettes en tentant d'y mettre le feu avec un paquet d'allumettes volées. J'ai essayé de lui dire que c'était pour faire sortir les démons et les laisser aller en enfer, que Tom c'était un ange et qu'il avait besoin d'un guerrier pour le défendre. Mais papa n'aimait pas ce prénom, il revenait trop souvent, il me disait que je ne devais pas revoir ce garçon. Mais je ne lui obéirais pas, Tom je l'aime et je sais que c'est un ange, c'est notre petit secret à nous. Mes yeux fixent les siens comme si seuls ses joyeux pouvaient ppaiser la douleur, il me fait même un bisou magique, oui Tom est magique. Je lui prend la main et on se promènera dans le parc on chahutera dans l'herbe avant que je ne lui claque timidement un baiser sur les lèvres. J'ai un amoureux et c'est le meilleur! Alors tant pis si les autres ne m'aiment pas parce que je ne porte pas de jolis robes et que je suis trop pauvre, tant pis si ils n'aiment pas Thomas parce qu'il est trop riche et qu'il n'aime pas jouer à la bagarre. Parce que tout ce qui compte c'est que nous on s'aime.
•••••••••••••••
Je tournoie sur moi même dans l'allée fixant la bague à mon doigts qui brille comme le plus beau de tout les joyaux -bon peut être pas autant que ces beaux yeux mais presque pareil- il me la donné dans cette boite ronde en plastique rouge, la pièce dans la machine à décidé de la couleur verte du joyaux. J'ai peut être serré un peu trop fort son cou parce qu'il est devenu tout rouge, mais je l'aime mon cadeau de mon amoureux, je l'aime mon amoureux. Je voudrais bien le crier, le chanter, le dire à tout le monde, mais le monde ne comprend pas. J'ai peut être que 9 ans mais je vais me marier avec le plus beau des princes charmants. Sauf que ce soir la, papa attend devant la porte, il est très malade mais il a vu que je cachais ma main derrière mon dos. "qu'est ce que tu caches Shiloh? Tu sais bien que c'est pas beau de cacher des choses à son papa!" sa voix me fait peur, son regard aussi, je recule mais pas assez vite, il attrappe mes cheveux et me traine à l'intérieur. Il me force à lui montrer la bague "- ou as-tu volé ça?" je secoue la tête de gauche à droite les yeux humide "-paapaa.. je l'ai pas volé c'est vrai je promet..c'est...c'est un cadeau.." Son regard devient plus noir que le fond de la cave. Je sais pas comment il comprend, mais sa voix gronde comme l'orage "Thomas..." je baisse les yeux serrant mes doigts autour de la bague. "tu es une vilaine fille Shiloh, tu mens à ton papa et lui désobeis!" ma tête s'enfonce dans mes épaules alors qu'il tire sur la ceinture de son pantalon. "je vais t'apprendre à obeir moi! Et donne moi ça" il attrappe ma main "- NOOON!" hurlais je entre deux sanglots alors qu'il m'arrachait la bague "-comment?" sifflait il menaçant en attrappant mon menton sans douceur. Je ne sais pas ce qu'il me prenait de lui répondre, et de continuer sur la lancée. "-m'en fiche t'es méchant papa! Thomas lui il est gentil, on va s'marier il va m'emmener dans son château on aura trois enfants cinq chats et trois chien, il va construire des murs pour me protéger et..." sa main s'abbat violement sur ma joue et je sens même les os de ma mâchoire craquer. Je tombe sur le sol après avoir laissé un cri secoué de sanglots. Il rit, j'aime pas son rire qui ressemble à celui de scar du roi lion. "en plus d'etre stupide ma fille t'es une trainée comme ta mère. DEBOUT! J'ai dis DEBOUT!"J'sais pas ce que veux dire ce mot, mais je sais que c'est quelque chose de mal. J'ai peut être que 9 ans mais je vois bien que les voisins aiment pas les tenues de maman, mais l'important c'est qu'elles plaisent aux monsieurs, j'ai pas compris son travail mais je sais juste qu'elle accompagne ces messieurs pour pas qu'ils fassent la route tout seul, je sais qu'elle doit être jolie pour qu'il la choisissent. Même si moi ma maman je la préfère sans tout ce maquillage, c'est pas moi qui donne ces billets pour que papa soit content, alors bah je le dis pas.  Je me lève en tremblant et il me traine par les cheveux à la cave, ou je passerais la nuit recroquevillée et terrorisée par le bruit des rats. Le lendemain matin c'est maman qui m'ouvrira la porte, me donnant à manger pour que mon estomac arrête de raler. Elle me serre dans ses bras et me dit qu'elle m'aime et qu'un jour on aura une belle vie, je l'aime aussi ma maman et je la crois. Elle a trouvé la bague sur le sol et me la rend me murmurant de bien la cacher et que ça resterait notre petit secret. Papa c'est levé après le repas de midi, j'ai fait réchauffé son assiette parce qu'il aime pas manger froid. Il veut pas que je retourne à l'école cet après midi, ni demain, ni après demain, il dit que les filles pas sage n'ont pas le droit d'aller à l'école. mais en vrai on sait tous que c'est à cause de ma lèvre gonflée et parce que papa est très malade, qu'il a besoin que je m'occupe de lui. Je me dit que peut être que papa a peur que Tom m'emmène loin et que je ne puisse plus prendre soin de lui.
•••••••••••••••
Assise sur la table de la cuisine, je profite que papa fasse sa sieste pour griffonner, le visage de Tom sur une feuille de papier, maman me dit que j'ai un don pour le dessin, je sais pas si elle dit ça juste pour me faire sourire quand je suis triste mais je sais que j'aime dessiner. Tom me manque, l'école me manque mais surtout parce que c'est le seul moment ou je peux sortir de cette maison qui sent un peu mauvais et renifler le délicieux parfum sucré de tommy. On frappe à la porte, je sursaute parce que je sais que papa n'aime pas quand on le réveille pendant sa sieste. Il grogne et se retourne pour ronfler un peu plus fort, un soupire de soulagement et j'attrappe mon dessin pour courire sur la pointe des pieds jusqu'a la porte. Mon regard n'a pas besoin de se lever vers l'invité surprise, parce qu'il est à ma hauteur. "-toooom" je me jette dans ses bras pour enrouler mes bras autour de son cou et murmurer "-va t'en tom, papa est très malade et il n'aime pas qu'on le réveille quand il fait sa sieste" Il me regarde et je baisse mon visage equimosé pour le cacher derrière mes longs cheveux blonds. Il m'a apporté mes devoirs et me demande quand je vais revenir à l'école. Je lui répond quand papa dira que je peux y retourner, que je suis punie. Je le conduit dans le cabanon de jardin pour lui dire que j'ai peur, pour lui dire que je cache sa bague que papa veut me prendre, pour lui dire qu'il me manque et que je l'aime. je lui donne mon dessin à peine terminé et je lui dit qu'il est beau. "SHILOH! Ou est ce que tu te caches? Papa a besoin de toi Shiloh!" sa voix est agacé, j'aime pas quand il crie, je le dis à Thomas et le serre dans mes bras: "-vite caches toi tom, papa a besoin que je lui apporte son sirop jack daniel, il ne doit pas te trouver ici! caches toi!" je l'aide à se cacher derrière la tondeuse et sort à temps du cabanon une beche à la main. "-j'arrive papa je cherchais de quoi nettoyer le jardin" Je le regarde entrer dans la maison et penche la tête dans le cabanon "-vite Tom sors de la avant qu'il ne revienne"
•••••••••••••••
Mes paupières tombent lourdement et j'essui mon front perlant de sueur alors que la vapeur du fer se colle une nouvelle fois sur mon visage. Il est tard et je n'ai même pas fini mes devoirs, mais papa veut que la maison soit propre et rangée. Jeudi après l'école il dit qu'une dame va venir noter la maison, que je devrais être polie et bien habillée, que moi aussi je vais être notée. C'est peut être pour une sorte de concour dans un magasine je sais pas trop, mais je sais qu'il ne me reste plus que trois jours pour que tout soit parfait, Maman peut pas m'aider elle travaille toujours très tard et c'est grace a elle qu'on peut remplir le frigo. Quand je lui pose des questions il s'agace et me dit que c'est les voisins qui l'ont fait venir. D'ailleurs je comprend pas trop parce que les voisins n'aiment pas bien papa et je comprend pas pourquoi il aime pas madame Trevor et veut pas que j'aille chez elle. Je n'ai que 10 ans et pourtant je suis prête à tenir une maison comme une femme, c'est Tom qui va être content quand on aura notre château. Papa tousse et s'approche de moi, il à l'air contrairié et je prie pour que ce ne soit pas ma faute. Je voudrais bien lui dire de s'asseoir parce qu'il est faible, il marche pas droit et est obligé de s'accrocher à moi. "-tu veux que je t'aide à te coucher papa?" Il sourit et sa main glisse le long de mon bras, j'aime bien quand il est gentil, c'est pas souvent... "Papa est fatigué tu sais? Il a besoin d'un calin parce que maman lui manque." Je lâche le fer arce qu'il m'a fait me retourner vers lui, levant mes grands yeux vers son visage si doux. J'ai pas peur, parce qu'il est doux, parce que ces bras s'enroulent autour de moi. Il embrasse même mon cou, je lui en veut pas quand il remonte lentement ma chemise de nuit, vous savez comme j'ai dit papa est malade il est toujours un peu maladroit. "tu es une gentille fille ma Shiloh" je ris parce que ça chatouille, ses doigts, ses lèvres... Même si je préfère l'odeur et les bisous de Tom, je suis contente que papa soit doux pour une fois. Mais maman rentre plus tôt ce soir et sa voix résonne dans la pièce comme l'orage. J'ai jamais vu maman en colère comme ça, d'habitude elle ne dit rien, même quand papa la punit elle aussi."Mathias, je t'ai dis de ne plus la toucher!" papa me pousse, un peu fort et je tombe sur le sol alors qu'il s'avance vers maman en titubant. "quoi? t'as pas eu ton compte salope? " maman jette une liasse de billet sur la table de la cuisine et se place entre moi et papa "voila ton argent maintenant laisses la.. ma chérie vas chez madame Trevor et..." mais elle a pas le temps de finir sa phrase que papa serre ses doigts autour de sa gorge. "elle ne va nulle part tu entends? c'est moi qui décide ici! Shiloh montes dans ta chambre! " je ne résiste pas, secoue la tête de haut en bas les yeux trempés de larme pour aller me cacher dans mon placard. Je bouche mes oreilles, chantonne fort pour couvrir mes sanglots et le bruit de la vaisselle, des cris... J'aime pas les entendre se disputer, je ferme les yeux pour voir l'océan, sentir la douce chaleur des deux étoiles qui me regardent Tom pourquoi tu n'es pas la? Tom j'ai peur! Je sursaute en entendant un gros bruit de pétard. Je sais que demain je vais être fatiguée et m'endormir sur mon cahier, je sais que tu fera mes devoirs a ma place parce que tu es trop gentil avec moi. Je sais que cette nuit je vais devoir nettoyer tout ce qu'ils ont cassé, mais j'attend qu'on m'appelle... Personne ne m'appelle ce soir et le silence m'inquiète. Tremblante j'entend un bruit de brosse métalique et des murmures provenant d'en bas. Je descend les escaliers en douceur, la vieille pendule indique une heure et demie du matin. "merde... merde...merde..." maman est dans la cuisine et elle dit des gros mots, le bon dieu va lui en vouloir. ça sent la javel, c'est rare quand ça sent le propre ici. Je frotte mes yeux et passe la tête par la porte de la cuisine "-M'aaan?" mon regard se pose sur le sol rose et maman tremble, elle se lève rapidement et me sort de la cuisine. "chérie prend tes affaires, juste celles que tu préfères, met les dans le grand sac qui est sous le lit, ne redescend pas et appelles moi quand tu as fini." "-mais M'aaan il est tard demain j'ai école et j'ai promis à Tom de.." "chérie tu n'iras pas à l'école demain." mes yeux se chargent d'eau, maman m'a jamais interdit d'aller à l'école, pourquoi elle me fait ça? "-mais pourquoi maman... c'est papa qui t'as dit de...." elle s'agenouille devant moi et glisse ses mains gantées dans mes cheveux "tu te souviens quand je t'ai promis qu'on aurait une vie meilleure? Eh bien ce soir on part en voyage mon bébé, regarde la pendule... il faut qu'on soit partie avant deux heures d'accord?" je ne discutte pas me demandant on on va, si papa viendra lui aussi, a quoi va ressembler notre voyage, si je vais avoir le droit d'emmener Tom....

Je marche sur la grève ou les bâteaux s'échouent mais jamais la marée de ramène nos hommes jusqu'a nous, juste un peu d'eau sur les lèvres juste pour me souvenir de ce dernier baiser amer juste avant de t'enfuir. Dis moi juste que tu es ici sous l'océan enfouit, dans les bras d'une sirène qui te chantera toute la nuit.
Deux semaines en voiture, à manger dans des fast food à la vas-vite, porter des vêtements différents, changer de voiture, dormir dans des motels, se déguiser, changer de nom, je ne pensais pas que c'était le voyage idéal et n'osait plus demander à maman quand est ce que je pourrais aller voir tom. Elle avait l'air nerveuse, regardait toujours derrière nous comme si un méchant nous poursuivait. On finit par arriver à Seattle, chez tante Irma, qui sent la vielle moquette mais qui fait de bons gâteaux. Maman me dit qu'on va habiter ici quelques temps, j'ai pas envie, je veux retourner à la maison, je veux retourner dans mon école même si les gens sont pas gentils parce qu'ici bah y'a pas tom! Mais je ne dis rien, parce que maman est inquiète et que ce soir elle se disputera avec sa vieille tante Irma. Parce que ce soir les sirènes vont me réveiller, parce que cette nuit je vais voir à travers la vitre de ma chambre les policiers emmener ma maman dans leur voiture. Je ne reverrais plus Thomas, ma maman je ne la croiserait que dans cette grande salle entourée de deux policiers qui lui avaient imposé de porter un costume orange trop grand et moche. Ma maman je ne la verrais que dans un an et demi et elle sera obligé de rester dans la maison et devra toujours être à l'heure à son travail. Ma maman je la verrai plus qu'avant, même si elle ne pourra pas m'emmener à l'école laissant tante irma le faire. Je ne comprendrais que plus tard que ce bracelet beaucoup trop gros sur sa cheville est un peu comme une laisse. On m'empêche de lire les journaux, c'est peut être pour ça que je ne comprend pas trop pourquoi les gens disent du mal de maman, que je ne comprend pas pourquoi on me regarde de travers à l'école alors que je suis mieux habillé qu'avant, que je ne comprend pas pourquoi la dame de l'hopital veut me voir toutes les semaines dans son bureau. Maman à tué papa, mais c'était pour me protéger, je lui en ai voulu parce qu'a cause d'elle on a du partir loin de washington, mais... le soir je n'avais plus peur... je dormais dans un lit avec des draps qui ne sentent pas la poussière, je portais des vetements doux et neufs, je commençais à avoir des amis, même si ils n'avaient rien à voir avec mon Thomas.

Je prenais les bancs du lycée quand je commençais à devenir populaire, capitaine des cheerleader je commençais à avoir du succès avec les garçons, même si leurs gestes me déplaisaient parfois. J'ai appris à me battre, pour me défendre et pour ne pas laisser ces hommes devenir la hantise qu'avait été mon père pendant des années, non je ne serais pas comme am mère, je me battrait. Pour ma vie comme pour mes études, je finis par prendre le chemin de l'armée, après être tombée amoureuse de ces héros sillonnant la mer que l'on nommait gardes cote. Un rêve en tête et un diplôme en poche, je m'y reprenait à deux fois pour réussir les épreuves d'admission. Ils sont durs, terriblement dur, en particulier avec les filles. L'erreur est éliminatoire et j'apprend à me noyer avant d'apprendre à sauver.

Parfois le soir, je regarde l'océan à la recherche de ces deux joyaux qui sont bien loin maintenant. Le temps rend les souvenirs plus troubles mais il reste au creux de mon coeur, même lorsque Mike aveugle mes nuits de sa lumière intense. Le caporal Mike Newton faisait parti de mon régiment, un carrisme incroyable, un beauté à couper le souffle et qui n'avait rien de ces machos vulgaires qui faisaient parti de mon unité. J'ai du lui adresser la parole pour la première fois ce soir de mai lorsque nous étions en permission. Ce soir de mai ou il c'est approché de moi un verre a la main en me disant de ne pas faire attention à ces prétentieux de la Navy. je lui ai dit que je pouvais me défendre toute seule, comme une grande et que je n'avais pas besoin qu'un prince charmant sur son cheval blanc. Amusé il est parti et ce n'est que trois semaines plus tard qu'il m'a tendu la main pour m'aider à sortir du bassin d'entrainement. " eh Ravenswood tu ne vas quand même pas laisser johnson te ridiculiser. La blondinette que j'ai cru voir la semaine dernière semblait le battre à plates coutures en endurance et en vitesse et je crois qu'elle avait aussi un sale caractère... mais peut être que je me trompe..." je fronce les yeux et lui attrappe le bras pour le lui tordre dans le dos. " okay okay, elle a pas non plus besoin de prince charmant mais j'ai pas de cheval juste un bateau et suis en permission demain. Tu crois qu'elle accepterai un verre pour faire la paix?" c'est comme ça que tout à commencé. Un début d'amitié et une belle histoire d'amour en perspective. Biensur nous devions nous cacher, ce n'était pas vu d'un très bon oeil les relations entre militaires, en particulier lorsque nous n'avions pas le même grade. Oui tout aurait pu être magique, le rester et se terminer par un doux rêve. Si cette nuit la...
"mayday mayday calypso à tour de contrôle... la tempête à touché notre bateau et nous sortons les cannots de sauvetage. Deux hommes à la mer et cryyuihyuiouç ccrrrrr...biiiiiiiip." signale coupé je ronge mes ongles avec angoisse alors que les supérieurs s'agitent, nous avons perdu un de nos bateau de secours... et Mike est à bord. Une longue nuit d'angoisse à attendre les renforts, on me maintient au port et je ne peux qu'attendre le petit matin pour voir les bateaux et l'hélico revenir. On évacue les victimes du naufrage et ceux de notre équipage mais Mike est aux abonnés absents. Dites moi qu'on l'a héliporté à l'hôpital je vous en supplie. Mais je n'entend que le colonel dire: "deux de nos hommes sont toujours porté disparus..." mon coeur se serre douloureusement "nous poursuivons les recherche mais d'après les témoins Mckinley et Newton étaient à bord de l'esperanza en train d'évacuer les victimes lorsqu'on a perdu le contact avec eux. " C'est pas possible c'est au cauchemar! Dites moi que je vais me reveiller. On me conduit dans les bureaux alors que je suis muette ravagée par les larmes silencieuses sillonnant mon visage pale et grisonnant. On ne retrouvera pas Mike, ni son corps ni celui de notre regretté Clarence. C'est le coeur en miette que je lançais un regard de dégout à l'écume qui recouvrait mes orteils de son gout amer, elle ne m'avait pas ramené Mike, elle me l'avait arrachée et gardé pour elle. La grande bleue, je l'aime autant que je la hais et je ferais en sorte que plus aucune larme ne soit versée par sa faute.

Mais mon profil psychologique trop instable pour retourner en mer, je refuse une mutation dans l'administratif et suis affectée au tours de contrôles, dix huits mois dix huit long mois à me rappeler chaque jour qu'a l'autre bout de cette radio cette nuit la le bateau de Mike à coulé. J'ai finis par changer d'air et de base, en californie me spécialisant dans l'héliportage, mon poid et mon agilité me permettant des performances exceptionnelles. J'ai participé aux secours portés l'après l'ouragan Katrina et bien d'autre fait sombres causés par les tempêtes et la mer.

Le vent souffle sur la braise, voila que le vent rode, tournoie contre la falaise que la marée taraude. Le vieux phare allumé tranchant comme une lame me rappelle que saint cast avait laissé chez lui sa femme. Qui marchait dans le sel, juste pour ce souvenir que derrière les les vagues du ciel se cachaient son sourire.
Washingthon DC retour aux sources. Voila deux mois que je me prépare à mon transfert, que je prépare mon départ pour la base du cap dissapointement. Ayant pour mission quotidienne de sillonner la mer à bord des bâteaux de petite taille et mission prioritaire d'intervenir comme étant la seule et la première fille à bord du Lockheed HC-130 d'ailleurs ça me vaudra ma photo dans le journal pour la plus grande fierté de ma mère. Mais j'ai une toute autre mission à effectuer ici, retrouver la part d'équilibre qu'il manque à ma vie depuis trop longtemps. Si je ne retourne pas dans le quartier de mon enfance, c'est parce que ce n'est pas ce que je suis venue chercher. Je suis une fille, je lis les magasines et fait du shooping, même si certains en doute quand j'enlève ma tenue qui ne scied pas à mes formes et détache mes cheveux, je suis bel et bien une fille... Qui a vu ces photo dans ce magasine.... Tom à grandit, Tom à changé, mais ces yeux sont toujours aussi beaux, j'effleure secretement le papier rempli de ses saletés ternissant son image et espère un jour pouvoir croiser son chemin. Je ne suis pas stupide, je sais bien que je ne pourrais pas l'approcher, je suis réaliste je me dit que peut être il a oublié cette petite fille aux cheveux dorés. Mais j'aimerais tant le revoir, en vrai, le serrer dans mes bras et lui dire oh combien je regrette de ne jamais pu lui avoir dit aurevoir. Un souvenir d'enfance, un soleil dans une vie maussade, il l'était et le restera quoi qu'il arrive... Si mes journées longues et terrassantes ce dernier mois ne me permettaient pas de concevoir un plan pour l'approcher , je ne m'attendais pas à le retrouver ici... sur la base... lors de cette cérémonie officielle réservée à l'accueil des nouveaux héros venus rejoindre la base de l'us coast guard de washington. Bras croisé derrière le dos, tête haute et regard fixe, je ne prête pas attention à la foule venue nous voir, ni même à ces figures politiques de la ville. Je dois me tenir droite et faire la fierté de mon unité lorsque l'amiral prononce mon nom:
"lieutenant commandant Shiloh Ravenswood, chargée d'assister le commandant Mark Johnson et diriger l'équipe de secours de l'aeronef Lockheed HC-130, est aujourd'hui récompensée pour sa bravoure lors de ces missions de sauvetage, nous sommes heureux de compter parmi nous la première femme de la base. " J'incline la tête pinçant mon sourire lorsqu'il fait signe à son commandant de m'épingler une médaille d'honneur et de courage. Le secrétaire d'état est là lui aussi, son visage m'est familier et il vient serrer ma main pour me féliciter. Mon regard dérive, un peu partout dans la foule qui acclame ces héros venu réchauffer leur coeur d'espoirs. Quand soudain... Je me fige sur une silhouette attirant mon attention au milieu du gratin de célébrités. Mon regard chargé d'émotions croise le siens et je pose ma main sur la médaille accroché tout près de mon coeur. Ne pretant plus attention à la cérémonie comme si tout avait été mis en sourdine. Mes lèvres s'animent et je laisse échapper un murmure qu'il n'entendra pas de la place ou il est, ce n'est pas grave, c'est juste mon coeur qui s'exprime à voix haute: "-Tooom" expulsais je dans un mélange d'admiration et d'émotion, dont seul mon voisin en serait le témoin. Tom comme ces gens n'aurons juste vu que mes lèvres rosées s'animer dans un murmure secret dont LUi seul parviendra à déchiffrer.



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est sammmysam qui ouvre un DC j'ai XXans je vous ai trouvé eh chut hein le dites pas aux admins xD  et je pense que je pense donc je suis. J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les prouvez le nous.
Code:
[b]Prénom  Nom avatar[/b] ► [i]prénom Nom du personnage[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


Dernière édition par Shiloh Ravenswood le Dim 27 Juil - 14:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptySam 26 Juil - 18:20

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN t'es belle chou brille
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, mais je me réserves un lien, t'as pas le choix siffle parce que voilà je l'ai dit
Et promis je dis pas que c'est toi siffle
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
Tasha Roudnikov



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptySam 26 Juil - 18:33

Shocked Shocked Shocked Shocked T'es en fille  Shocked Shocked Shocked Shocked 
Je t'ai jamais vue jouer une fille  brille brille 
Très bon choix d'avatar cela dit  I love you 
Re bienvenue chez toi  love 
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptySam 26 Juil - 18:38

haha chou merci mais j'ai un peu peur m'enfon on verra xD ouiii un lien avec plaisir brille

haha Steph oui je comprend le choc, c'est normal je ne joue pas de filles ou très rarement et ma derniere en date à au moins deux ans voir 3 xD je suis pas douée pour les filles mais j'avais envie de retenter le coup
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptySam 26 Juil - 19:07

Steph mouru pas quand même du choc Very Happy

Mais ha pas peur j'suis sur tu vas être très bien brille
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
Tasha Roudnikov



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptySam 26 Juil - 19:30

ça y est le choc est passé là  Very Happy 
J'ai hâte de voir la demoiselle en action.  brille 
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptySam 26 Juil - 20:21

Je suis nulle aussi pour les filles Very Happy
Mais Candice est superbe, c'est peut être pour ça qu'elle m'énerve Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! 2135492561

Oh, au fait : I love you
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘
avatar
Invité




Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptySam 26 Juil - 20:57

Bienvenue jolie blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 8:13

merci les zamour <3
bah écoute élo en fait j'adore Candice (et Eliza Dushku) mais j'avais envie de la jouer depuis un moment donc je vais retenter jme dis une fille tout les deux trois ans ça peut pas faire de mal xD
on verra si j'arrive a garder la testoterone dans ma poche xD j'aurais pu en faire un trav mais bon siffle évitons quitte à avoir une fille autant qu'elle le soit jusqu'au bout des ongles xD
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 8:26

C'est pas faux mdr Moi ça me va une fille en plus sur le fo, hein ange
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 8:38

haaan mais Crying or Very sad jte préviens t'as pas interet à me briser l'coeur le secouriste *lui lance un regard sévère en le menaçant avec sa chupa chups*
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 8:40

Nooooon pas la chupa chups Crying or Very sad
J'oserai pas briser le coeur d'un admin de toute façon siffle
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 8:44

quoi tu pètes dans ton froc? siffle fait gaffe aux trâces de pneu xD
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 8:46

Bizarrement ce message m'aurait moins perturbé s'il avait été posté avec Samuel What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 8:48

hahaha *fronce les sourcils, gonfle le torse, replace ses cheveux* qu'est c'qui y'a macho man? Moi aussi je sais cracher *essaie de cracher mais râte du coup tourne les talons et s'en va avec dignité*
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 8:50

On fera des concours de rots Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! 2135492561
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 8:51

d'accord mais euh faut prévoir du coca pour m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 8:54

Mais chuuuuuuut toi l'incite pas au flood ici aussi, laissez moi ma dernière journée de gloire que je puisse me retirer victorieusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 8:56

Tsss du coca, petite joueuse quoi siffle

Rooh oui j'arrête ange
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 8:59

*met un coup de pied dans les baloches à jacob* tiens voila!
*va faire un calin a Thomas*
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 9:01

/me se roule par terre pour y mourir
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 9:03

d'ailleurs je sais pas depuis l'âge de combien que Jacob harcelait ce pauvre Thomas, mais ma Lolo, elle m'a peut être défendu contre lui avant de déménager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 9:06

ah oui muhahaha moi jle déglingue la terreur des bacs à sable dans ma fiche j'ai mis huit ans mais a la limite je peu aller jusqu'a 10 12 ans si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! EmptyDim 27 Juil - 9:09

mdr non mais après dix ans, c'est bien aussi mais il s'est fait mettre en boite des son plus jeune âge, ton ex fiancé d'enfance, il état un peu sur le côté chétif, t'avais pas choisi le bon numéro siffle
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! _
MessageSujet: Re: Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!   Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyx pour toi ce sera Nyx! Mon joli nom je le donnerais à quelqu'un d'autre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-