AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mom, the world's too big ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✘ Leonardo G. Auditore ✘
Leonardo G. Auditore



Articles : 2
Job : Etudiant


Mom, the world's too big ... _
MessageSujet: Mom, the world's too big ...   Mom, the world's too big ... EmptyVen 15 Aoû - 19:56




Laissez moi vous raconter une histoire sur Leonardo Gianni Auditore , notre suspect du moment. Né(e) le 26 mars 1989, il est donc âgé de  25 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant Etudiant en dernière année de médecine. Il est actuellement officieusement fou amoureux d'une hallucination, célibataire officiellement et montre des préférences les femmes aussi paumées que lui. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le 0 ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Taylor Kitsch et allait rejoindre les White Rook
Leo est un jeune garçon que l'on a toujours pris pour quelqu'un d'original. Pas très loquace, extrêmement timide et également très réservé, vous apprendrez sans aucune surprise qu'il n'a jamais eu beaucoup d'amis. Solitaire par la force des choses, c'est un garçon qui a toujours fait  travailler son cerveau à défaut de se sociabiliser et si certains salueront ses capacités intellectuelles, d'autres le verront sûrement comme une petite personne fragile qui se réfugie dans ses bouquins pour s'échapper du monde réel et de ses contraintes. Ce qui n'est pas totalement faux en fait. En outre, atteint d'une maladie plus qu'handicapante, la schizophrénie paranoïde, Leo est sujet à des crises durant lesquelles il perd quasiment tout contact avec la réalité.
A cause de sa maladie, Leo se balade très souvent avec ses écouteurs sur les oreilles, la musique l'aidant à empêcher le déclenchement d'une crise. Maniaque et hygiénique à l'extrême, il lui arrive souvent de nettoyer de fond en comble le petit appartement d'étudiant dans lequel il vit, même si ce n'est pas indispensable, c'est plus fort que lui. Perfectionniste, il aime quand les choses sont bien faites, vous le verrez donc souvent répéter une tâche plusieurs fois avant qu'il n'estime qu'elle ait été parfaitement exécutée.
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ?  courte réponse ici
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  courte réponse ici
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  courte réponse ici
Ce que je voudrais être ?  courte réponse ici
Ce que je déteste par-dessus tout ?  courte réponse ici
Quel serait mon plus grand malheur ?  courte réponse ici
Comment j'aimerais mourir ?  courte réponse ici



Dernière édition par Leonardo G. Auditore le Dim 5 Oct - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

✘ Leonardo G. Auditore ✘
Leonardo G. Auditore



Articles : 2
Job : Etudiant


Mom, the world's too big ... _
MessageSujet: Re: Mom, the world's too big ...   Mom, the world's too big ... EmptyVen 15 Aoû - 20:55

center>



Mettez une citation ici

En une trentaine de ligne minimum, nous vous invitons dans cette partie à nous racontez l'histoire de votre personnage. Pas besoin de nous raconter à quel âge il a perdu sa première dent de lait, mais n'hésitez pas à nous faire part des passages importants qui ont été des tournants décisifs. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez, laissez libre court à votre imagination : rp, journal, lettres ....



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est pseudo ou prénom j'ai XXans je vous ai trouvé dites nous ou vous avez connu le forum  et je pense que avis positif/négatif sur le forum. J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les prouvez le nous.
Code:
[b]Prénom  Nom avatar[/b] ► [i]prénom Nom du personnage[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Mom, the world's too big ... _
MessageSujet: Re: Mom, the world's too big ...   Mom, the world's too big ... EmptyVen 15 Aoû - 20:57

muhahhaa preums du rebienvenutage  cheers cheers cheers cheers brille brille brille brille  t'sais que t'es mouru jesus?

bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
Thelma Darkor



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

Mom, the world's too big ... _
MessageSujet: Re: Mom, the world's too big ...   Mom, the world's too big ... EmptyVen 15 Aoû - 21:04

Re-Bienvenue dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Mom, the world's too big ... _
MessageSujet: Re: Mom, the world's too big ...   Mom, the world's too big ... EmptyVen 15 Aoû - 21:08

Re bienvenue fripouille, bon courage pour la fifiche et tue pas trop de monde avec ton bistouri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
Tasha Roudnikov



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Mom, the world's too big ... _
MessageSujet: Re: Mom, the world's too big ...   Mom, the world's too big ... EmptyVen 15 Aoû - 22:45

Très bon choix d'avatar !  brille 
Re- Bienvenue parmi nous  yeah 
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Mom, the world's too big ... _
MessageSujet: Re: Mom, the world's too big ...   Mom, the world's too big ... EmptySam 16 Aoû - 11:40

C'est le double compte de quiiii? Mom, the world's too big ... 2135492561
Rebienvenue, et pis gosh, ces choix de pseudo et d'avatar, sublime quoi  Mom, the world's too big ... 784920285 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie J. Lancaster
Charlie J. Lancaster



Articles : 41
Côté coeur : Plutôt volage
Job : A définir


Mom, the world's too big ... _
MessageSujet: Re: Mom, the world's too big ...   Mom, the world's too big ... EmptyMer 20 Aoû - 16:18

Moi j'ai envie de te dire bienvenue comme il se doit ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Mom, the world's too big ... _
MessageSujet: Re: Mom, the world's too big ...   Mom, the world's too big ... EmptyMer 24 Sep - 20:12

t'es hot love

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






Mom, the world's too big ... _
MessageSujet: Re: Mom, the world's too big ...   Mom, the world's too big ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mom, the world's too big ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les gardes à vue
-