AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F /Scarlett Johanson)take a look around, i'm back....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

(F /Scarlett Johanson)take a look around, i'm back.... _
MessageSujet: (F /Scarlett Johanson)take a look around, i'm back....   (F /Scarlett Johanson)take a look around, i'm back.... EmptyLun 18 Aoû - 11:24




Laissez moi vous raconter une histoire sur Natalya Korjakov , notre suspect du moment. Né(e) le (auchoix) Moscou, il est donc âgé de  29 ANS. Dans la vie, il s'occupe en étant ETUDES / MÉTIER (si c'est un espion rajoutez la mention:  mais en réalité il est Agent double de  la CIA et des SVR et son nom de couverture est: Alice Clayton ). Il est actuellement STATUT MARITAL et montre des préférences au choix. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Scarlett Johanson.
Décrire le caractère du personnage. N'hésitez pas à nous raconter les traits majeurs qui caractérisent votre personnage. Cela peut aller de sa façon d'interagir avec les autres à sa propre estime de soi.
Elle a la double nationalité Americaine et Russe. Elle est agent double pour deux services d'espionnages rivaux. Grande manipulatrice elle menera ces missions à bien pour que tout tourne en son avantage même si cela engendre des dommages collatéraux. Elle était la partenaire de Samuel pendant 4 ans une amitié et une confiance qui c'est soldée en trahison.

Samuel Walker - Chris Evans  Ex partenaire à la CIA . Lara Croft, comme il aimait la surnomer, ce qui lui a valu de nombreux roulement d'yeux et coup dans l'épaule mais elle a finit par adopter ce surnom. Ce qui aurait pu être une belle amitié, ne se fera pas, la demoiselle plus fidèle aux services secrets Russes qu'a la CIA ou même son partenaire Samuel, elle finira par tenter de le supprimer lors d'une mission en Russie. Si il échappe à la mort, elle s'assurera qu'il soit mis à pied et sanctionné par la CIA. Lourde Trahison dont Samuel n'a pas vraiment pris conscience. Après six mois en Russie elle est de retour à Washington espérant que l'interdiction de le voir soit levée. Pourra -t-elle véritablement supprimer celui qui fut son seul "ami"?
Oli - Ian Somerhalder  Agent gênant du FBI . Pourquoi cet imbécile de Samuel a t'il décidé d'être ami avec un profiler du FBI? A cause de lui, il me surveille et je le sais, mais attention Oliver, ta vie risque d'être animée et soudainement relativement en danger. Je ne te laisserais pas dévoiler mes secrets... Quitte à briser Samuel s'il venait à perdre son meilleur ami. Mais pour le moment? Je tente de te mettre dans ma poche. On verra si c'est efficace...


Revenir en haut Aller en bas
 

(F /Scarlett Johanson)take a look around, i'm back....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis :: Too late
-