AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr President
Mr President



Articles : 63
Job : Président des Etats-Unis
Copyright : (c)So


Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES _
MessageSujet: Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES   Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES EmptySam 20 Sep - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La grande loterie des rps
Mes chers concitoyens, timides, associables ou encore en pleine crise d'ennui ? Voilà, votre grande chance de faire tourner la roue. Nous vous proposons de vous inscrire aujourd'hui, pour une rencontre avec un ou une inconnue. ( ou peut être une connaissance néanmoins). Le principe de la loterie, on vous regroupe deux par deux au sein des volontaires, et on vous ouvre un petit sujet spécial avec une mise en situation, à vous de voir comment votre personnage réagira au vu de la scène dans laquelle il se retrouvera. En espérant que les gens sautent sur l'opportunité, je ne vais pas en dire beaucoup plus sauf que les intéressés s'inscriront ci dessous. Honnêtement, les sujets viendront au gré du temps mais ordre précis. Les PNJ n'interviendront pas sauf requête de la part du membre, vous aurez juste un contexte de base à exploiter.

Pour participer à la loterie: merci de remplir le petit texte qui suit

Moi, Prénom Nom me porte volontaire pour la loterie, je veux bien être inclus dans nombre au choix sujet(s). Je préfère les climats d'ambiance : [ ] drôle [ ] sombre [ ] déroutant [ ] policier [ ] aventure [ ] autres ( précisez ... ) . Je pense qu'une intervention de [ ]Mysterious Nine, [ ]Mister President serait [ ]la bienvenue [ ]sans importance [ ]hors de question.


Code:
Moi, [b]Prénom Nom[/b] me porte volontaire pour la loterie, je veux bien être inclus dans [b]nombre au choix[/b] sujet(s). Je préfère les climats d'ambiance : [ ] drôle [ ] sombre [ ] déroutant [ ] policier [ ] aventure [ ] autres ( précisez ... ) . Je pense qu'une intervention de [ ]Mysterious Nine, [ ]Mister President serait [ ]la bienvenue [ ]sans importance [ ]hors de question.

Près à tout, ils participent à la loterie:

✘ Prénom Nom

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas

Sören Nielsen
Sören Nielsen



Articles : 51
Côté coeur : Veuf
Job : Directeur d'une boite de nuit, trafiquant d'arme.
Copyright : Vanaheim


Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES _
MessageSujet: Re: Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES   Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES EmptyLun 22 Sep - 12:31

Quelle excellente idée, la loterie des rp's je trouve ça géniale  brille

Moi, Sören Nielsen me porte volontaire pour la loterie, je veux bien être inclus dans 1 sujet(s). Je préfère les climats d'ambiance : [ ] drôle [XX] sombre [ ] déroutant [XX] policier [ ] aventure [ ] autres ( précisez ... ) . Je pense qu'une intervention de [X]Mysterious Nine, [ ]Mister President serait [X]la bienvenue [ ]sans importance [ ]hors de question.

Merci brille
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES _
MessageSujet: Re: Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES   Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES EmptyJeu 2 Oct - 7:27

Je me porte volontaire ! Very Happy Merci.

Moi, Gwendolyne N. Downey me porte volontaire pour la loterie, je veux bien être inclus dans un seul sujet. Je préfère les climats d'ambiance : [ ] drôle [X] sombre [ ] déroutant [ ] policier [X] aventure [ ] autres ( précisez ... ) . Je pense qu'une intervention de [X]Mysterious Nine, [ ]Mister President serait [X]la bienvenue [ ]sans importance [ ]hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES _
MessageSujet: Re: Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES   Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES EmptyJeu 2 Oct - 7:30

haan merci à vous deux pour inaugurer la première vague muhahhaa bonne chance a vous Mysterious Nine s'occupe de tout siffle
Revenir en haut Aller en bas

Mysterious Nine
Mysterious Nine



Articles : 13
Job : semer la terreur
Copyright : (c)So


Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES _
MessageSujet: Re: Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES   Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES EmptySam 18 Oct - 15:00

voilà[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mes p'tits lapins, j'espère que cela vous plaira et je vous laisse décider entre vous de votre ordre de passage Wink

Les autres, n'hésitez pas à vous inscrire si vous le désirez aussi, c'est ouvert à l'année Very Happy


Dernière édition par Mysterious Nine le Lun 1 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES _
MessageSujet: Re: Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES   Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES EmptyDim 2 Nov - 16:44

Moi, Phoebe S. Lannister me porte volontaire pour la loterie, je veux bien être inclus dans 1 sujet(s). Je préfère les climats d'ambiance : [X] drôle [ ] sombre [X] déroutant [ ] policier [ ] aventure [ ] autres ( précisez ... ) . Je pense qu'une intervention de [ ]Mysterious Nine, [ ]Mister President serait [ ]la bienvenue [X]sans importance [ ]hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac C. Templesmith
Isaac C. Templesmith



Articles : 12
Age : 33
Côté coeur : Possiblement.
Job : Patron & Agent de la Temple'
Copyright : avatar © Shiya.


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Breath of Life ♫ Florence + the Machine
Tes passions:

Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES _
MessageSujet: Re: Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES   Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES EmptyLun 3 Nov - 10:26

Moi, Isaac C. Templesmith me porte volontaire pour la loterie, je veux bien être inclus dans 01 sujet(s). Je préfère les climats d'ambiance : [X] drôle [ ] sombre [ ] déroutant [X] policier [X] aventure [ ] autres ( précisez ... ) . Je pense qu'une intervention de [ ]Mysterious Nine, [ ]Mister President serait [ ]la bienvenue [X]sans importance [ ]hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Sydney A. Andrews
Sydney A. Andrews



Articles : 29
Côté coeur : Un crush pour un type bien
Job : Ecrivain / membre de la Templesmith & Co
Copyright : Swan / Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Hôtel Morphée - La bête et la mitraille ♫
Tes passions:

Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES _
MessageSujet: Re: Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES   Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES EmptyMer 19 Nov - 22:15

Allez la T&Co envahissons ce sujet 8D

Moi, Sydney A. Andrews me porte volontaire pour la loterie, je veux bien être inclus dans 1 sujet(s). Je préfère les climats d'ambiance : [ ] drôle [ x] sombre [ x] déroutant [ ] policier [x] aventure [ ] autres ( précisez ... ) . Je pense qu'une intervention de [ ]Mysterious Nine, [ ]Mister President serait [ ]la bienvenue [ x]sans importance [ ]hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha E. Buchanan
Samantha E. Buchanan



Articles : 13
Age : 32
Job : Profiler du F.B.I
Copyright : Gentleheart


Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES _
MessageSujet: Re: Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES   Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES EmptyDim 23 Nov - 17:40

Moi, Samantha E. Buchanan me porte volontaire pour la loterie, je veux bien être inclus dans 1 sujet(s). Je préfère les climats d'ambiance : [ X] drôle [ ] sombre [ ] déroutant [ ] policier [ XX] aventure [ ] autres ( précisez ... ) . Je pense qu'une intervention de [ ]Mysterious Nine, [ ]Mister President serait [ ]la bienvenue [XX ]sans importance [ ]hors de question.
Revenir en haut Aller en bas

Mysterious Nine
Mysterious Nine



Articles : 13
Job : semer la terreur
Copyright : (c)So


Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES _
MessageSujet: Re: Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES   Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES EmptyLun 1 Déc - 14:12

Isaac & Samantha voilà[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mes p'tits lapins, j'espère que cela vous plaira et je vous laisse décider entre vous de votre ordre de passage Wink

Revenir en haut Aller en bas

Mysterious Nine
Mysterious Nine



Articles : 13
Job : semer la terreur
Copyright : (c)So


Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES _
MessageSujet: Re: Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES   Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES EmptyLun 1 Déc - 14:28

Phoebe & Sydney voilà[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mes p'tits lapins, j'espère que cela vous plaira et je vous laisse décider entre vous de votre ordre de passage Wink

Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES _
MessageSujet: Re: Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES   Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loterie des rps : INSCRIPTIONS OUVERTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les négociations :: Demandes de RP
-