AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PRIS] (M /Robert Downey Jr) - I've been used, I do horrible things, I'm not myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

[PRIS] (M /Robert Downey Jr) - I've been used, I do horrible things, I'm not myself _
MessageSujet: [PRIS] (M /Robert Downey Jr) - I've been used, I do horrible things, I'm not myself   [PRIS] (M /Robert Downey Jr) - I've been used, I do horrible things, I'm not myself EmptyLun 29 Sep - 8:01






Laissez moi vous raconter une histoire sur Anthony John Elias Downey, notre suspect du moment. Né(e) en 1966, il est donc âgé de  48 ans. Dans la vie, il s'occupe en étant tueur à gage, mercenaire et son nom de couverture qu'il utilise la plupart du temps  est James Croft. Il est actuellement célibataire, anciennement marié non divorcé et montre des préférences hétérosexuelles. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NOMBRE et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Robert Downey Jr.

Charismatique, doux, loyal, sensible, attachant, jaloux, colérique, susceptible, protecteur, possessif, agressif, brave, torturé, (patriotique, juste, obéissant)

» Orphelin, père assassiné, mère morte à l'accouchement. Il grandira avec une admiration pour les soldats, ayant été témoin à une démonstration dans la ville.
» Engage ses études pour entrer dans l'école militaire et rencontre Elleanor Turner, une jeune lycéenne employée à devenir graphiste. Très vite ils tombent amoureux et entament le début d'une très longue relation fusionnelle. Il entre dans l'armée et décide de lui demander sa main alors qu'il est prévu qu'il parte en mission. Il lui fera un enfant avant son départ et ne rentrera pas de sitôt.
» Sa fille, Gwen naît alors qu'il est toujours en Afghanistan et Elleanor lui enverra des photos et de nombreuses lettres. Malheureusement les groupes terroristes sortent de leurs trous et attaquent les convois de l'armée américaine. Le groupe d'Anthony est attaqué et faisant partit des derniers survivants ils se cachent des afghans pendant quelques semaines.
» Ils sont rattrapés et capturés. Torturés comme jamais, quelques soldats meurent mais Anthony tient bon, déclaré alors mort auprès de sa famille par le chef de l'armée. Il restera ainsi emprisonné pendant dix ans, se faisant influencé et drogué par les terroristes. Il n'est plus lui même et ses souvenirs sont de plus en plus fous. Alors que sa haine envers les afghans devient une forme de loyauté implacable, il est entrainé à un combat plus dur et intensif dans le but de tuer.
» Envoyé par son groupe aux USA, mais surveillé de près par des espions afghans, il n'a aucun souvenir de sa vie passée et se fait nommer par ses papiers James Croft. Il effectuera de nombreuses missions pendant deux ans pour son groupe afghan, mais celui-ci s'étant fait attrapé par les américains là-bas, il n'a plus aucune affectation. N'ayant rien qui lui appartenait de droit et de titre, et sans souvenirs, il continue son "job" et se fait employer comme tueur à gage et mercenaire, prenant la situation actuelle comme une chance pour lui afin de s'enrichir.

GWENDOLYNE N. DOWNEY - Emily Wickersham  Gwen est sa fille. Il ne l'a jamais vue de sa vie, seulement en photo alors qu'elle était toute petite, mais il ne sait pas quelle femme elle est devenue. Son nom lui est inconnu à cause de ce qu'on lui a fait subir et il ne la reconnaitrait pas s'il la croisait. Elle est peut-être la seule à pouvoir lui remettre les idées en place. Car au fond il l'aime énormément, et Gwen a toujours eu beaucoup de respect et d'admiration pour son père à travers son journal qu'elle a lu et complété.



Dernière édition par Gwendolyne N. Downey le Mer 15 Oct - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyne N. Downey
Gwendolyne N. Downey



Articles : 62
Age : 37
Côté coeur : Célibataire
Job : Lieutenant Colonel Downey, tireur d'élite pour l'US Army
Copyright : avatar : wish' (moi); gifs: tumblr;


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Things We Lost In The Fire - BASTILLE
Tes passions:

[PRIS] (M /Robert Downey Jr) - I've been used, I do horrible things, I'm not myself _
MessageSujet: Re: [PRIS] (M /Robert Downey Jr) - I've been used, I do horrible things, I'm not myself   [PRIS] (M /Robert Downey Jr) - I've been used, I do horrible things, I'm not myself EmptyLun 29 Sep - 8:01




OH TOI ! TOI QUI A DÉCIDÉ DE PRENDRE MON DIEU VIVANT !

Oui toi, toi là ! Tu veux pas t'approcher un peu ? Merci. brille Alors si tu es es arrivé jusqu'ici c'est que ce personnage t’intéresse et crois moi ça me fait déjà beaucoup plaisir !

Sache tout d'abord que ce personnage est trèèèès important pour mon propre personnage et puis avec ça, je pense que niveau rp il y a de quoi écrire. Je suis assez large sur le caractère et l'histoire du moment que ça respecte la trame principale bien entendu. L'avatar n'est bien entendu pas négociable DU TOUT. Robert Downey Jr c'est la vie. Arrow *sort loin*. Ses caractéristiques le sont plus ou moins. En ce qui concerne le fait qu'il soit marié, bien entendu je ne compte pas faire de scénario pour Elleanor, pourquoi pas la faire mourir prochainement, elle n'est pas d'une grande utilité. Pourquoi pas par Anthony tiens. *cruelle* xD On verra ça entre nous. Very Happy

Pour finir sache que si tu prends mon scénario je construirais un temple à ton effigie ! De même que je te ferais tous les avatars que tu souhaites, sans conditions ni restrictions, grapher Robert Downey Jr c'est tout simplement un pur bonheur pour moi donc bon. Puis au cas où, niveau gif j'ai tout un dossier remplis ! Tu n'as qu'a demander ! brille Bref je vois pas pourquoi tu hésites encore, il n'y a plus rien à réfléchir là, viens à moua, aie confiaaaaance. !  yeah


Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas
 

[PRIS] (M /Robert Downey Jr) - I've been used, I do horrible things, I'm not myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-