AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Réserver son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mr President
Mr President



Articles : 63
Job : Président des Etats-Unis
Copyright : (c)So


Réserver son scénario _
MessageSujet: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptySam 5 Juil - 10:27



Réservation avatar

Vous avez mis une tête à votre scénario et tenez à ce qu'elle vous soit réservée? Pas de problème! Il vous suffit de compléter un minimum d'informations dans la fiche de votre scénario pour qu'on vous le réserve. (pas de réservation pour les fiches vides)

Code:
•  [b][color=#006600]Avatar[/color][/b] ► [url=LIENVERSLESCENARIO]Prénom Nom du scénario[/url]

 
   
 
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyJeu 10 Juil - 11:42

•  Imogen PootsAllison McCarthy

Code:
•  [b][color=#006600]Imogen Poots[/color][/b] ► [url=http://nine-o-shock.forumsrpg.com/t68-f-imogen-poots-mon-coeur-ne-bat-plus-pour-toi#183]Allison McCarthy[/url]

Merci d'avaaance  Réserver son scénario 243782858
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyJeu 10 Juil - 11:49

J'te fais ca mon petit canard en sucre d'orge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyDim 13 Juil - 11:47

Willa HollandKelly Johnson

Code:
•  [b][color=#006600]Willa Holland[/color][/b] ► [url=http://nine-o-shock.forumsrpg.com/t80-f-willa-holland-the-devil-used-to-be-one-of-god-s-favorite#302]Kelly Johnson[/url]

Merci encooore, mes lapins brille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyDim 13 Juil - 15:54

Je te fais ca mon petit poulet brille
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyDim 13 Juil - 16:03

Merciiiii brille
J'ai encore plein d'idées alors vous n'avez pas fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyDim 13 Juil - 16:14

Pas de souci, on est en manque de scénar, lâche toi louloute Very Happy no limit
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘
avatar
Invité




Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyDim 13 Juil - 19:19

Code:
•  [b][color=#006600]David Boreanaz[/color][/b] ► [url=http://nine-o-shock.forumsrpg.com/t83-m-david-boreanaz-si-l-amour-s-oublie-au-file-du-temps-alors-dis-moi-pourquoi-je-pense-encore-a-toi#369]Ethan J. Hudson[/url]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyDim 13 Juil - 22:47

c'est fait mon ptit chat  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyMar 15 Juil - 18:35

Haha d'habitude je fais jamais de scénar et là je fourmille d'idées, c'est votre faute Very Happy

Aaron PaulAiden Cooper

Code:
•  [b][color=#006600]Aaron Paul[/color][/b] ► [url=http://nine-o-shock.forumsrpg.com/t93-m-aaron-paul-qui-n-a-pas-les-faiblesses-de-l-amitie-n-en-a-pas-les-forces#610]Aiden Cooper[/url]

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyMar 15 Juil - 20:23

On prends la responsabilité Very Happy et je t'fais ca ma p'tite biche des bois fleuris *surnom à la con me voilà*
Revenir en haut Aller en bas

Sarabeth R. Adams
Sarabeth R. Adams



Articles : 67
Age : 30
Côté coeur : Trop occupée, trop bien pour toi
Job : Avocate, future femme politique
Copyright : anarya snow, tumblr, (more : beauxtiful)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Mika - Kick Ass
Tes passions:

Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyMer 16 Juil - 18:34

Code:
•  [b][color=#006600]Michael Fassbender[/color][/b] ► [url=http://nine-o-shock.forumsrpg.com/t98-m-michael-fassbender-arnacoeur#647]David Chapman[/url]


Merci tout plein  lechouille 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyMer 16 Juil - 18:43

je te fais ça par contre Fassy 29 ans c'est bien trop jeune sachant qu'il a 37 ans il y a un trop gros écart d'age avec la réalité. Pourrais tu lui mettre au minimum 34 ans histoire que ça fasse pas trop étrange stp? sinon le lien est canon j'aime!
Revenir en haut Aller en bas

Sarabeth R. Adams
Sarabeth R. Adams



Articles : 67
Age : 30
Côté coeur : Trop occupée, trop bien pour toi
Job : Avocate, future femme politique
Copyright : anarya snow, tumblr, (more : beauxtiful)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Mika - Kick Ass
Tes passions:

Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyMer 16 Juil - 19:26

Je te fais ça de suite, c'est vrai que Sara est bien jeune, mais Fassy... Voilà quoi, what else x'D


Merci du compliment en tout cas  brille 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyMer 16 Juil - 19:34

super Smile jte remercie de ta compréhension je te met dans l'bottin ma poule
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘
avatar
Invité




Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyDim 20 Juil - 8:51

Matthew Gray GublerDerek A. Sanders
Code:

•  [b][color=#006600]Matthew Gray Gubler[/color][/b] ► [url=http://nine-o-shock.forumsrpg.com/t110-m-matthew-gray-gubler-hey-petit-genie-te-crois-pas-superieur-aux-autres]Derek A. Sanders[/url]

Merci les amours  sex shower 
Revenir en haut Aller en bas

Sarabeth R. Adams
Sarabeth R. Adams



Articles : 67
Age : 30
Côté coeur : Trop occupée, trop bien pour toi
Job : Avocate, future femme politique
Copyright : anarya snow, tumblr, (more : beauxtiful)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Mika - Kick Ass
Tes passions:

Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyDim 20 Juil - 10:01

Code:
•  [b][color=#006600]Svetlana Khodchenkova[/color][/b] ► [url=http://nine-o-shock.forumsrpg.com/t106-f-svetlana-khodchenkova-oh-world-you-couldn-t-break-me-even-if-you-tried-for-a-thousand-years#838]Irina Meleïev[/url]


Muchas gracias les loulous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyDim 20 Juil - 10:09

Je m'occupe de ca les filles brille
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘
avatar
Invité




Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyDim 20 Juil - 14:48

Code:
•  [b][color=#006600]Jeffrey Dean Morgan[/color][/b] ► [url=http://nine-o-shock.forumsrpg.com/t114-mafia-italienne-2-libre-2]Rafaelo Perdito[/url]

•  [b][color=#006600]Ryan Guzman[/color][/b] ► [url=http://nine-o-shock.forumsrpg.com/t114-mafia-italienne-2-libre-2]Spencer Perdito[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyDim 20 Juil - 14:56

Je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyDim 20 Juil - 14:58

Anneta jvais être un peu tatillon mais hum... chef de la mafia n'est pas un métier... de plus on emploie plus le terme parrain de la mafia... pourrais tu nous préciser ces activités de manières plus précise? Traffique d'arme? de drogue? D'argent? pareil pour le second mafieu ne répond en rien a ces activités. Si je suis si pointilleuse c'est que ce genre de grands gangs de méchants doivent garder une certain crédibilité et un réalisme qu'impose le forum. Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

✘ Invité ✘
avatar
Invité




Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyLun 21 Juil - 14:31

C'est encore moi ^^

Code:
•  [b][color=#006600]Ryan Kwanten[/color][/b] ► [url=http://nine-o-shock.forumsrpg.com/t129-m-ryan-kwanten-tu-crois-tout-savoir-tu-te-trompes]Andrew Delgado[/url]

Merci  suicide

J'ai également modifié pour les deux mafieux. J'avais juste marqué cela car je voulais laissé la branche libre à la personne qui l'aurait pris mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Mr President
Mr President



Articles : 63
Job : Président des Etats-Unis
Copyright : (c)So


Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyLun 21 Juil - 18:06

merci mamzelle <3 dans ce cas rajoute y négociable entre parentheses ou dans le message de tes exigences comme ça les gens pourrons changer au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Roudnikov
Tasha Roudnikov



Articles : 1320
Côté coeur : Célibataire endurci
Job : Tueuse à gage
Copyright : Lya


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyLun 21 Juil - 22:01

•  Lucy HaleIrina Nom du scénario

Code:
•  [b][color=#006600]Lucy Hale[/color][/b] ► [url=http://nine-o-shock.forumsrpg.com/t130-f-lucy-hale-la-famille-sera-toujours-la-base-des-societes#1182]Irina Nom du scénario[/url]

Gracias les loulous  love 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario EmptyMar 22 Juil - 5:40

jte fais ça ma fiche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






Réserver son scénario _
MessageSujet: Re: Réserver son scénario   Réserver son scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réserver son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-