AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr President
Mr President



Articles : 63
Job : Président des Etats-Unis
Copyright : (c)So


[COMMUN N°1] The Night Vampire Ball _
MessageSujet: [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball   [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball EmptySam 18 Oct - 16:51




The Night Vampire Ball
Le salon et salle de danse du manoir, le centre de la fête, drapés de toiles d'araignées mais aussi de traces sanglantes et autres décorations terrifiantes ... Sur les murs de la pièce se trouvent neuf écrans géants où sont projetés les plus grands films d'horreur des années 90 mais la musique qui envahit les lieux n'empêchent pas les cris stridents de  s'échapper de ces écrans. Ici, vous trouverez les danseurs mais aussi le bar à volonté de cocktail au nom tels que Bloody Devil, Zombie Brains, Witches Brew et Vampire's Kiss pour n'en citez que quelques uns ainsi qu'un buffet aux menus assez douteux, œils arrachés, doigts sanguinolents, ou encore tripes dégoulinantes mais si vous osez goûter vous serez surpris des saveurs onctueuses de ses mets aux couleurs de la terreur ... rassurez vous, aucun humains n'a été sacrifiés pour les besoins de ce repas, ou si peu.  

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
Thelma Darkor



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

[COMMUN N°1] The Night Vampire Ball _
MessageSujet: Re: [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball   [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball EmptyJeu 23 Oct - 15:23

    C'était une bien drôle de fête que ces américains avaient inventés. Je m'y étais faite depuis le temps, je dois bien vous l'avouer, mais la première année, la petite Ashley Fry avait eu du mal à faire comme si elle fêtait Halloween chaque année. Je m'étais un peu documentée sur internet pour faire comme si, alors que ce n'était pas du tout dans mes habitudes. Mais j'avais fait des efforts et depuis que j'étais sur le sol américain, je prenais de plus en plus de plaisir à m'amuser ce soir là. Ainsi, ce soir, j'avais décidé de me déguiser un peu, en dame noble de la haute société d'antan. Vous savez, comme dans l'ancien temps, avec une belle robe, une belle coiffure et un beau chapeau.
    Tenue d'Ashley Fry/Thelma Darkor:
    Ce n'était pas forcément très pratique, mais au moins, j'avais la classe, une classe internationale mon costume ferrait sensation, j'en étais persuadée, tout le monde ne me reconnaîtrait pas si cela se trouve. Je voulais presque ajouté un masque vénitien pour faire plus mystérieuse, mais j'avais décidé que ce ne serait pas nécessaire. Je me rendais donc ainsi habillé à la Morgan's House of Horror et j'optais pour le Night Vampire Ball. La salle était parfaitement décorée, il y avait pleins d'écrans géants et puis, le festin était dégoulinant, littéralement, ça faisait presque peur mais c'était bon. La soirée ne faisait que commencer, j'attendais l'arrivée de gens que je connaissais. J'avais fait passé un petit mot par texto, mais tous ne m'avait pas répondu. Je verrais bien qui arrivera mais pour le moment, je ne voyais personne.
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

[COMMUN N°1] The Night Vampire Ball _
MessageSujet: Re: [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball   [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball EmptyLun 27 Oct - 10:03

Ce jour je suis de permission, ça tombe bien ça va me donner l'occasion de faire la fête. Mais c'est le coeur un peu lourd que j'ai choisi mon costume, Thomas ne donnant aucune réponse à mes appels et SMS je m'inquiète. Bon il est peut être occupé mais j'aurais tellement aimé y aller avec lui, assortir nos costume et passer une soirée en sa compagnie qui m'avait manqué pedant toutes ces années. Mon téléphone vibre et je n'aurais pas loué ce costume d'Alice pour rien, ce n'est pas mon Tom non, mais mo co-pilote de la soirée: Loukas. Etonnée qu'il me recontact étant donné nos relations houleuses et en dent de scie, je suis ravie de ne pas lui avoir donné une si mauvaise image de moi, entre la baffe et la cuite du siècle, nos deux dernières entrevues c'était pas franchement super vendeur pour moi. Mais ce type j'l'aime bien il est gentil et je commence vraiment à comprendre pourquoi Mike l'appréciait autant. Je chasse la funeste pensée de mon ex qui git probablement toujours au fond de l'océan et décide de m'amuser ce soir. Je pars seule, j'ai pas peur je suis une grande fille, je sais pas a quelle heure Loukas finit son service mais je peux me débrouiller un peu sans lui non? Captivée par le spectacle de la sompteuse maison aussi bien décorée à l'extérieur qu'a l'intérieur, je suis bien vite attirée par le buffet dégoulinant de sang, boissons fumantes et fluorescente. Un rire clair et léger alors que je croque dans un morceau de poulet saignant sauce barbecue, cette idée c'est dément! Un cocktail fluo, une assiette remplie et j'arpente la salle n admirant le décor et les gens qui se rassemblent en groupes. Du costume effrayant au costume amusant je finis même par voir certains d'une classe remarquable. On trouve de tout ici, je regarde lheure et me dit que je suis peut être en avance, pas grave,on finira bien par se retrouver dans ce bal masqué géant! La musique me fait battre la mesure du pied, je chantonne bouche fermée alors que je continue de dévorer mon petit festin de début de soirée. Les yeux pétillants et le visage animé par la joie, je me dis que ce soir va être une bonne soirée. Tout du moins, j'y crois fort!  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
Marshall N. Memphis



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


[COMMUN N°1] The Night Vampire Ball _
MessageSujet: Re: [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball   [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball EmptyLun 27 Oct - 11:27


The Night Vampire Ball with Cupidon in guest star

Il fait nuit, ok tout le monde à vu ça? C'est Halloween, grande preuve de déduction quand des gamins déguisés viennent sonner à ta porte tout les cinq minutes pour te taxer ta réserve de bonbec'! Anyway, t'as choisis un super costume pour t'assortir au bel ange version dark qui te sers de coloc'? Ouais on va dire coloc' c'est plus simple. On revient pas la dessus focus on the topic Marshall! Tu te regardes en mode yeah baby t'as la classe dans ta tenue type guerrier de l'amour, mon petit plus? Cette perruque blond Marilyn qui me va comme un gant -ou pas- et me chatouille les oreilles. Je ris quand je me vois dans la glace et me dit qu'au moins si je larde une de mes blagues ma gueule fera office de rattrapage. Je parade dans le salon pendant que monsieur se prépare. Boulot, boulot, boulot il à l'air moins jouasse à l'idée que moi et n'oublie pas de me préciser qu'on y va pour repérer les lieux. Mmmh?! Quel criminel irait faire son biz-biz dans une maison hanté ou tout le monde s'amuse? Allez Oliver c'est pas compliquer d'avouer que tu voulais passer une soirée sympa avec moi, les soirées sont toujours sympa avec moi toute façon! Je bloque un peu en mode bave au coin des lèvres quand je te vois, putain t'abuses tes yeux sont déjà trop beau pour ne pas t'amuser à les faire ressortir avec ce liner façon rocker. Ouh les mèches blanches ça te vas bien, même si je suis fan de ta chevelure ébène mon garçon c'est à ça que tu vas ressembler quand tu seras papi? Béh laisses moi te dire que tu seras toujours  canon! Je passe la parade alors que je fanfaronne dans le salon en tournant autour de toi, je me mate un peu au passage parce que y'a pas à dire mon costume déchire tout même ta grand mère! On finit dans un bal version les vampires sont en ville, c'est trop fun ce machin et ils ont du se donner du mal pour la déco, le buffet m'attire grandement et me voilà à gouter tous ces trucs qui me semblent louche hé mais c'est vachement bon. "Goutes goûtes ha ils sont forts ces organisateurs!" J'essai de donner la becquée à Oliver avec un peu de mon enthousiasme naturel. Curieux de nature je ne me prive pas pour reluquer les costumes, Alice qui se goinfre, une marquise seule dans son coin et bien d'autres encore. Si je papillonne pas à droite à gauche c'est parce que j'ai ma compagnie de la soirée et j'ai bien envie de le dérider. Il est mignon quand il presque boude, ouais t'as bien entendu, c'est quand il boude sans vraiment bouder, j'ai envie de lui pincer les joues et lui faire un gros bisou. Je touche ces plumes noires et soyeuses, enroule mes doigts dans mes bouclettes blondes en faisant des commentaires sur les costumes avant de dégainer mon accessoire phare de ce costume. Bon ok je dois avouer que les paillettes dorées sur l'arc et les coeur rouges scintillants du bout des flèches ça fait a little bit gay cliché, mais j'ai aucun soucis avec ça tu vois? Je fais semblant -oui parce que ce serait con de les paumer ou d'me faire frapper- de tirer des flèches -en mode guerrier furtif de l'Amazonie- sur les passants, avant de piquer à quatre reprises l'épaule d'Oliver en m'écriant. "tiens prend ça et encore ça démon" avec le bruit de flèches dans l'vent qui va avec, y'a pas à dire, j'ai quatre ans d'âge mental.

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
Thelma Darkor



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

[COMMUN N°1] The Night Vampire Ball _
MessageSujet: Re: [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball   [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball EmptyJeu 30 Oct - 19:00

    Je ne voyais personne que je connaissais, du moins en apparence, parce que peut être que je connaissais effectivement quelqu'un sous son masque de zombie ou de je ne sais trop quoi mais non, il n'y avait personne c'était une certitude, alors je restais seule dans mon coin. J'avais du mal à rester dans la peau d'Ashley Fry à vrai dire. Thelma Darkor ressortait tellement facilement à cet instant là. Elle n'aimait pas ce genre de soirée, elle détestait ça, mais la petite Ashley était officiellement fan de ça. Parfois je me demandais pourquoi j'avais voulu mettre tant de détails dans ce costume de journaliste mais peu importe. J'attendais de voir qui allait venir et puis soudain, il me sembla voir un visage familier celui de Shiloh qui était déguisée en Alice au pays des merveilles. Où se trouvait le lapin blanc ? Peut être qu'il arriverait plus tard, en tout cas, elle semblait être aussi seule que je pouvais l'être du coup, j'allais tenter une approche, et puis si quelqu'un d'autres arrivait par la suite, je verrais si je reste où si je vais frapper à une autre porte, enfin, si je viens embêter quelqu'un d'autres. Il y avait de plus en plus de monde qui arrivait, le bal allait faire une fureur, il faut dire que la décoration, le buffet, tout était très bien réalisé. Alors qu'elle ne semblait pas m'avoir vu, car elle attendait quelqu'un, je m'approchais d'elle.

    " Hey Shiloh, comment vas-tu ? Trop classe le costume en tout cas. Il est où le lapin blanc ? "

    Et je riais de ma blague, enfin, si ça pouvait faire rire. Moi, j'étais aussi déguisée, avec mon beau chapeau et tout cela. Je ne l'avais pas revue depuis cette soirée dans les bois où elle s'était fait mal et où je l'avais aidé. Je n'étais pas là en tant que journaliste si ça pouvait la rassurer mais bon, peut être qu'elle me verrait sous cet angle là. Je comptais en tout cas bien m'amuser dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Oliver S. Caldwell
Oliver S. Caldwell



Articles : 67
Côté coeur : pour des raisons professionnels "fiancé" mais il est célibataire en réalité
Job : agent du FBI dans l'Unité d'Analyse Comportementale (BAU) pour le département de l'United States Federal Bureau of Investigation's National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC) (en mission d'infiltration: mais il prétend être coach de vie et son nom de couverture est: Oliver Johnson
Copyright : So (avatar)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Default - It Only Hurts
Tes passions:

[COMMUN N°1] The Night Vampire Ball _
MessageSujet: Re: [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball   [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball EmptyDim 2 Nov - 9:04




T'es pas forcément un adepte de la fête, mais tu dois te fondre, t'intégrer et quand quelques uns de tes voisins ne font que parler de cette soirée. Tu sais que tu dois t'y rendre. Tu optes pour un costume qui marie ton humeur du moment, faudrait pas voir à ce que Marshall te refile un costume ridicule. Tu préfère prendre les devants, mon cher Oliver et tu n'as pas tort. Te voilà vêtu d'un jean et d'une veste noir, auxquels sont reliés deux grandes ailes. Un peu de bombe pour donner quelques couleurs de bons tons dans les cheveux et te voilà paré pour la soirée. Tu seras Azrael, l'ange de la mort.

Je finis par rouler des yeux, en apercevant la perruque ridicule de mon compagnon de soirée. Je ne fais pas attention au reste de sa tenue qui l'expose de manière avantageuse. C'est ce que je fais de mieux ignorer les pulsions et les tentations. Je focalise sur ma mission et c'est la meilleure chose à faire. Je ne peux m'empêcher de commenter et lui rappeler que nous n'allons pas là bas pour autre chose que pour suivre une piste, peut être bancale. Mais je sais que je me leurre si il ne va pas en profiter pour savourer la soirée. J'aurais du me douter que son âme d'enfant ne résiste pas à l'appel du costume. Mais je ne vais pas me laisser emberlificoter même si toujours un peu dégradant pour moi de me retrouver dans le rôle du rabat joie de service. J'aimerais un peu plus fun mais je suis bien obligé de contenir son enthousiasme un peu trop débordant. Mon dieu, je suis un père de famille. La pensée me fout un coup de vieux et mon visage diminue encore d'un cran niveau rayonnement.

On finit par arriver sur les lieux, et je me mets tout de suite à observer les gens, seconde nature. Je fais un tour de table des visages présents, survolant et cataloguant les dangers potentiels. Une scène un peu à l'écart me fait prendre double recul mais je dois probablement rêver. Je secoue la tête, et enregistre néanmoins l'information dans un coin de ma tête. Je finis par reporter mon attention vers Marshall qui semble bien décidé à l'avoir quoi qu'il en coûte. - L'ange de la mort n'est pas un démon ... Il a toujours eu mauvaise réputation, mais ce n'était qu'un type qui faisait son boulot ... Je porte un regard sévère sur lui avant de hocher la tête en direction de nos voisines de table. - Et en parlant de boulot ... Le but c'est pas de passer la soirée dans notre coin. Je l'attrape par le bras, amende mon geste brusque en glissant un bras autour de sa taille comme tout bon pseudo petit ami pourrait le faire et me dirige vers une alice aux pays des merveilles et une comtesse ou un truc dans le genre pour les saluer d'un sourire. - Bonsoir, mesdemoiselles.

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
Marshall N. Memphis



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


[COMMUN N°1] The Night Vampire Ball _
MessageSujet: Re: [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball   [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball EmptyDim 9 Nov - 13:53


The Night Vampire Ball with Cupidon in guest star

J'vous promet qu'j'suis pas un type qui s'en tape complet de son job, mais que j'veux juste un peu d'fun quand peut y'en avoir à gratter ok? 'fin mettez- vous à ma place quoi, c'pas facile de devoir cohabiter avec son amour de jeunesse, de jouer au couple parfait alors que ça c'est hyper mal terminé, c'pas facile de devoir sourire en permanence parce qu'on est le clown de service, ouais c'est dure parce qu'on à pas l'droit d'avoir mal, de montrer un coeur qui saigne d'une blessure qui se réouvre . Mais je prend mon rôle à coeur, parce que j'ai pas vraiment l'choix. J'te fais même une grimace beau brun quand tu me rapelles les priorités du boulot, j'le sais bien t'sais... Alors je range mon arc, parce que j'ai pas réussi à t'arracher un rire, j'suis un peu déçu mais j'suis têtu, donc je vais reessayer plus tard. J'exagere un peu sur mon "aaaiiieeu" quand tu m'tires par le bras, ça fait pas si mal que ça en vrai, enfin en surface, p'tet que c'qui fait mal c'est ton bras autour d'ma taille, comme si c'était vrai, alors que ça fait bien longtemps que ça ne l'est plus. J'sais aussi que c'est le boulot qui te mène à ces dames, j'sais que t'es pas un fan des soirées bondées de monde et que t'es pas l'genre à aller taper la discut' aux nconnus. Oui j'ai compris, j'sais que tout ça n'est qu'une couverture, un job. Je porte mon regard sur les demoiselles devant nous, pas l'moment de faire unecrise ou semer le doute sur la nature de notre relation, on est censé jouer au parfait p'tit couple. Mais parfois j'ai du mal, alors je prend une bouffée d'oxygène et replace mon large sourire de crétin  "waaah stylé vos costumes!" M'écriais-je avec peut être un peu trop d'enthousiasme, un baise main pour la brune et la blonde, un sourire en coin à Oli', ok la c'est un coup bas et je me raccoche à lui comme celui que je dois être pour la mission. "si j'avais été célibataire, j'aurais enfilé l'costume d'un beau prince ou du chapelier, vous pensez que ça aurait eu son succes?" Un clin d'oeil à chacune d'entre elles, alors que je m'enfonce dangereusement dans un jeu risqué. "moi c'es Marshall, Cupidon pour vous servir et voici mo Oli, pas touche cet ange est à moi j'ai envoyé la première flèche!"   J'agite les sourcils en cadence en profitant p'tet un peu pour pincer la fesse d'Oli, hmm cette prise de confiance ça me vaudra un retour de baton en privé mais m'en fiche, pour l'moment il peut rien dire na!

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas

Shiloh Ravenswood
Shiloh Ravenswood



Articles : 143
Côté coeur : mes histoires d'amour ont toujours eu une fin dramatique faut croire que c'est pas mon destin. Même si je refuse d'y croire... que jessaie j'essaie et que je me ramasse lamentablement.
Job : Coast Guard
Copyright : (c) so & tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

[COMMUN N°1] The Night Vampire Ball _
MessageSujet: Re: [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball   [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball EmptyDim 9 Nov - 15:35

Un regard cerné de noir, le bleu dans la nuit d'une chevelure ébène et un masque couvrant ce visage, son visage, celui qui me fait me figer. Il est là même après n'avoir répondu à mes appels, il ne vient pas me voir trop occupé avec ce type qui le colle. Mais il ne cherche pas a se cacher laissant sa main trahir un certain inconfort dans ce salut maladroit. Mes yeux s'humidifient lorsque je vois la silhouette de Thomas disparaitre dans les ténèbres, sentir la solitude et le froid m'enlacer avant qu'une voix familère m'extirpe de là. Je me retourne vers la personne que jamais je n'aurais imaginé être un héro, mais par deux fois cette femme m'a tendu une main sans même le savoir. Un sourire étire mes lèvres et mon regard dérive sur la ravissante robe que tu portes. Ce que tu es belle Ashley, des mots qui ne sortirons pas de mes lèvres mais s'exprimeront simplement par la lueur de mes prunelles. Son rire résonne et la douce mélodie me réchauffe un peu. Je secoue la tête de gauche à droite et lui tend un morceau de viande sanguinolante. "Nah le lapin j'l'ai mangé!" lançais je sur un ton qui se voulait léger. J'entrouvre la bouche m'appretant à complimenter ta tenue mais une voix me prend de cours, puis une deuxième. Je me retourne vers deux anges collé l'un contre l'autre. Un sourire timide à leur attention, je sais que ce soir je n'aurais pas à me battre avec deux lourds qui tentent de me draguer, parce qu'ils ont l'air... d'être un couple heureux.. comme je l'étais autrefois. "Shiloh.." je leur tend la main accompagnant le geste d'un sourire amical. "mais chut faut pas l'dire trop fort la belle princesse me prend pour Alice" plaisantais je en désignant Ashley.  Eh bien voila Shiloh, t'as finis par le lui faire ce compliment à la brunette. C'était pas si dur que ça de rentrer les griffes n'est ce pas?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Thelma Darkor
Thelma Darkor



Articles : 474
Côté coeur : Avoir un coeur de pierre n'aide pas à tisser des belles et grandes relations
Job : Journaliste officiellement (Agent du Mossad en réalité)
Copyright : Yumita & Tumblr


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Pop Rock
Tes passions:

[COMMUN N°1] The Night Vampire Ball _
MessageSujet: Re: [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball   [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball EmptySam 22 Nov - 14:48

    Oui, je m'approchais de Shiloh, parce qu'elle était la seule que je connaissais vraiment dans le coin, alors il m'était plus facile de lui parler plutôt que d'engager la conversation avec des inconnus. Normalement, Ashley est sociable, mais dans ce genre de circonstance, la Thelma qui était en sommeil était bien plus présente que je ne l'aurais voulu, mais c'était comme ça. Je m'approchais donc d'Alice au Pays des Merveilles. Moi, j'étais une sorte de comtesse, un costume sympathique, et pas trop cher que j'avais. Je ne voulais pas trop d'artifice et je pensais avoir réussi mon pari. Je lui demandais où étais donc le lapin et elle me répondait qu'elle l'avait mangé me tendant un morceau de viande.

    " Oh, le pauvre. Je suppose que c'est lui que tu me tends ? "

    Et je prenais une bouché de ce morceau de viande, qui était très bon.

    " Et bien, tu as bien fait, il est très bon ce lapin. "

    Je ne savais pas si c'était du lapin mais je jouais le jeu, je souriais à mes paroles, parce que c'était un peu débile de dire ça, mais la situation était ainsi. Puis, c'est alors que deux jeunes hommes nous abordent. Ils sont déguisés en ange, l'un est blanc, l'autre est noir. L'un est plus discret, il nous dit simplement bonjour. L'autre est plus exubérant. Il nous fait un baise main très tendance, donne leurs prénoms et s'autodésigne comme un petit couple, pourtant, je ne sais pas, je n'y crois pas tant que ça. Mais j'essaye de faire dormir la Thelma suspicieuse, en me disant qu'ils doivent être vraiment un couple. Shiloh se présente en premier, mais elle plaisante en me lâchant un petit compliment ce qui me fait sourire.

    " Duchesse Fry, pour vous servir mes anges. "

    Et je faisais une petit révérence, comme de ce temps là.

    " Alors, comme ça, les anges noirs fricotent avec les anges blancs ? Cela ne risque pas de faire des étincelles entre vous deux ? Tenez, prenez un peu de lapin blanc. Alice l'a tué tout à l'heure, mais elle est généreuse, elle partage avec tout le monde. "

    Et je leur tendais l'assiette de viande sanguinolante, comme pour confirmer mes propos. Puis j'avais un petit regard envers Shiloh. Ashley est à l'aise, et Thelma n'aime pas trop ça, pourtant elle se prends au plaisir de jouer à ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Oliver S. Caldwell
Oliver S. Caldwell



Articles : 67
Côté coeur : pour des raisons professionnels "fiancé" mais il est célibataire en réalité
Job : agent du FBI dans l'Unité d'Analyse Comportementale (BAU) pour le département de l'United States Federal Bureau of Investigation's National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC) (en mission d'infiltration: mais il prétend être coach de vie et son nom de couverture est: Oliver Johnson
Copyright : So (avatar)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Default - It Only Hurts
Tes passions:

[COMMUN N°1] The Night Vampire Ball _
MessageSujet: Re: [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball   [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball EmptyDim 30 Nov - 12:28




L'avantage de devoir jouer les couples parfaits aux yeux de tout le monde, c'est que je n'ai pas besoin de cacher l'affection au fond de mon regard quand il se pose sur Marshall et que je le vois agir de la sorte. Je pourrais être jaloux parce qu'il connaissait bien ma tendance à détester quand il sortait la carte flirt, sauf qu'il n'est pas assez cruel et que bien vite, il mets les choses au point quand à notre statut même si notre position ne laissait que peu de doute quand à la pseudo nature de notre relation. C'est facile de retomber dans de vieilles habitudes. Je laisse même un rire surpris quand il vient me passer les fesses, en secouant la tête avec ce faux agacement qui nous caractérisait tant. Cette mission est plus que dangereuse et les limites sont bien plus que floues. Je me contente d'observer les présentations en silence, analysant le comportement de chacun. Une deuxième nature bien utile. D'ailleurs mon regard se pose sur la brunette et je ne peux m'empêcher d'avoir ce même pressentiment qu'avec la partenaire de Samuel. Je ne laisse cependant rien paraître et laisse mon sourire avenant sur mes lèvres.

- Vous savez ce qu'on dit les contraires s'attirent ... Je laisse mon regard glissait sur Marshall, et je m'autorise juste un peu de liberté en déposant un baiser sur sa tempe. - Et quelques étincelles de temps en temps, cela n'a jamais fait de mal à personne. Je lui adresse un sourire avant de m'emparaît de l'assiette que la jeune femme me tendait. Je n'étais pas spécialement affamé, bien trop préoccupé par la proximité de mon ex petit ami à mes côtés mais je jouais à merveille le rôle qui n'avait pas toujours été un rôle de l'amant prévenant.

- Tu as faim, babe ? Je lui tends l'assiette, le laissant se servir avant de reporter mon attention sur les deux jeunes femmes. Je laisse le rôle du devant de la scène à Marshall, il a toujours été beaucoup plus doué que moi pour cela, et je préfère me retirait dans ma bulle d'observation. Echanger des banalités, ce n'est pas mon point fort, et c'est peut être la raison pour laquelle, il avait choisi une personnalité comme celle de Marshall pour m'appuyer dans cette mission.

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






[COMMUN N°1] The Night Vampire Ball _
MessageSujet: Re: [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball   [COMMUN N°1] The Night Vampire Ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[COMMUN N°1] The Night Vampire Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
White Flag
 :: Morgan’s House Of Horror :: The Night Vampire Ball
-