AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.

Partagez | 
 

 Méfiez-vous des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Méfiez-vous des apparences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 13:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations tu es validé!


C'est parfait pour le code, hâte de voir la suite des événements par rapport à l'évolution de ton perso en tous les cas comme promis tu reçois ta paire de chaussons moelleux pour visiter le forum. Bienvenue à la maison! Tu peux commencer par aller poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et effectuer toutes les autres demande pour ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésites pas à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller poster dans les fiches des autres. Le staff est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes questions.

A toi de jouer Invité



Revenir en haut Aller en bas

Marshall N. Memphis
Marshall N. Memphis



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


Méfiez-vous des apparences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences - Page 2 EmptySam 25 Oct - 8:22

Phoebe comme dans friends? est ce que tu sais chanter tu pues le chat ou pas? parce que les chats ça pue ouais ouais *cours se cacher avant que Oli le voit*
Bienvenue mamoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe S. Lannister
Phoebe S. Lannister



Articles : 31
Age : 37
Côté coeur : Volage
Job : Mécène, chauffeuse de cartes bleues et glandeuse pro ;)
Copyright : RubyMoon


Méfiez-vous des apparences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences - Page 2 EmptySam 25 Oct - 14:12

nan je chante pas tu pues le chat mais je peux apprendre XD
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






Méfiez-vous des apparences - Page 2 _
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences   Méfiez-vous des apparences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiez-vous des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-