AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 “The past is never where you think you left it.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marshall N. Memphis
Marshall N. Memphis



Articles : 66
Côté coeur : seul au monde avec Cerbere deux BG célibataires (ouh ça rime) mais bon je dois jouer au fiancé avec mon ex pour une mission cool le programme n'est ce pas?
Job : Agent du Fbi, brigade canine et animalière au sein de la section anti terrorisme- anti gang
Copyright : avatar by barbie shiloh


“The past is never where you think you left it.”  - Page 2 _
MessageSujet: Re: “The past is never where you think you left it.”    “The past is never where you think you left it.”  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:52

par jour? bon ça va je tolère jusqu'a 10 tentatives j'suis nice je trouve... et le jour uniquement parce que ça se fait pas de tuer un bonhomme dans son sommeil. ça se fait pas de tuer tout court et puis quand même je suis pas trop dégueu ce serait dommage de m'abimer. hein?
Revenir en haut Aller en bas

Oliver S. Caldwell
Oliver S. Caldwell



Articles : 67
Côté coeur : pour des raisons professionnels "fiancé" mais il est célibataire en réalité
Job : agent du FBI dans l'Unité d'Analyse Comportementale (BAU) pour le département de l'United States Federal Bureau of Investigation's National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC) (en mission d'infiltration: mais il prétend être coach de vie et son nom de couverture est: Oliver Johnson
Copyright : So (avatar)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Default - It Only Hurts
Tes passions:

“The past is never where you think you left it.”  - Page 2 _
MessageSujet: Re: “The past is never where you think you left it.”    “The past is never where you think you left it.”  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:55

Je sais pas, méfie toi, peut être que tu devrais pas trop fermer l'oeil, on sait jamais ce qui peut arriver héhé
Enfin j'ai fini, tu vas pouvoir faire de ma vie, un calvaire
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

“The past is never where you think you left it.”  - Page 2 _
MessageSujet: Re: “The past is never where you think you left it.”    “The past is never where you think you left it.”  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:12

 
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
   

Félicitations tu es validé!

Wow que dire à part Wow quelle émotion! En plus d'être intense et superbement bien écrit, on imagine bien chaque période de sa vie et la vie actuelle de ce chat? Oui Oli est comparable à un chat, faux solitaire et qui ne se laisse apprivoiser que par les personne qu'il aura choisi. J'ai envie de dire Marshall boulet t'aurais pu être marié today! Bravo et merci pour cette agréable lecture! ps: david lynch <3....Comme promis tu reçois ta paire de chaussons moelleux pour visiter le forum. Bienvenue à la maison! Tu peux commencer par aller poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et effectuer toutes les autres demande pour ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésites pas à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller poster dans les fiches des autres. Le staff est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes questions.

A toi de jouer Invité


   
 
Revenir en haut Aller en bas

Oliver S. Caldwell
Oliver S. Caldwell



Articles : 67
Côté coeur : pour des raisons professionnels "fiancé" mais il est célibataire en réalité
Job : agent du FBI dans l'Unité d'Analyse Comportementale (BAU) pour le département de l'United States Federal Bureau of Investigation's National Center for the Analysis of Violent Crime (NCAVC) (en mission d'infiltration: mais il prétend être coach de vie et son nom de couverture est: Oliver Johnson
Copyright : So (avatar)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Default - It Only Hurts
Tes passions:

“The past is never where you think you left it.”  - Page 2 _
MessageSujet: Re: “The past is never where you think you left it.”    “The past is never where you think you left it.”  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:33

ohhhhhhh merci pour tous ses compliments brille ca me fait plaisir et je suis contente que t'es bien saisi le perso, c'est tout à fait ca, c'est un chat Very Happy c'est pour ca qui les aime autant Cool
J'avoue que Marshall a merdé sévère, mais il aura un faux mariage à défaut d'un vrai enfin tu m'as fait rougir  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






“The past is never where you think you left it.”  - Page 2 _
MessageSujet: Re: “The past is never where you think you left it.”    “The past is never where you think you left it.”  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“The past is never where you think you left it.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-