AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Live free or let me die ϟ Sean Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Lane
Sean Lane



Articles : 21
Côté coeur : Libre comme l'air
Job : Homme d'affaires - Trafiquant - Assassin


Live free or let me die ϟ  Sean Lane _
MessageSujet: Live free or let me die ϟ Sean Lane   Live free or let me die ϟ  Sean Lane EmptyJeu 10 Juil - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laissez moi vous raconter une histoire sur Sean Robin Lane , notre suspect du moment. Né(e) le 21 mai 1984 à Washington, il est donc âgé de  30 ans. Dans la vie, il s'occupe en étant dans le crime organisé (si c'est un espion rajoutez la mention:  mais en réalité il est Agent de/du  NOM DE L'AGENCE et son nom de couverture est: NOM PRÉNOM ). Il est actuellement libre comme l'air et montre des préférences héterosexuelles. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le 7 ,qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Cam Gigandet et allait rejoindre les Black Pawn
Au premier abord, Sean n'est que le prototype même du petit branleur de base qui ne se prend pas pour de la merde et qui passe son temps à courir après les jolies filles qu'il croise. Au deuxième abord, si l'on peut dire, on s'aperçoit que l'on était en fait loin du compte. Si la première impression que l'on a de lui est sans doute la bonne, en grattant un petit peu plus on remarque que cela va beaucoup plus loin. En effet, Sean est un garçon égocentrique, imbu de sa personne et égoïste. On ajoutera à cela qu'il est également très manipulateur, un trait de caractère qu'il a développé " par la force des choses " on va dire. Car oui, selon lui dans le métier qu'il exerce - si on peut appeler ça un métier - s'il ne voit pas les gens comme de vulgaires pions qu'il pourrait manipuler pour servir ses intérêts d'une quelconque façon, il ne serait rien du tout. Du coup, ce trait de caractère plus que déplaisant fait désormais partie intégrante de sa personne. La pitié? S'il a su un jour ce que cela voulait dire, il a oublié, ça c'est clair. Petit conseil pour vous qui lisez ces quelques lignes: Ne vous mettez pas en travers de sa route, il est tenace et ne reculera devant rien pour vous avoir... D'une manière ou d'une autre.
Les manies qu'a Sean? Oh, il en a toute une tripotée toutes plus agaçantes les unes que les autres, tout comme son insupportable caractère d'ailleurs. Je vais donc vous présenter une liste non-exhaustive de ce qu'il a l'habitude de faire. Sean se trimballe constamment avec un zippo doré sur lequel est inscrit ses initiales et ne cesse de jouer avec dans des situations qui ne s'y prêtent pas, ce qui a le don d'insupporter son entourage. Mais il n'en a cure. Il est aussi habitué à jouer la comédie, une forme d'art dans laquelle il est plutôt bon surtout lorsqu'il s'agit de l'exercer pour séduire une fille. Dès lors, il adapte son comportement en fonction de la proie qu'il a en face de lui ( oui, les femmes ne représentent assez yeux que de vulgaires proies ) jusqu'à devenir le parfait gentleman si la situation l'exige. Côté aptitude, il est très bon dans le maniement des armes ( blanches ou à feu ) et pratique les arts-martiaux depuis l'enfance. Doit-on parler de son charme naturel comme d'une aptitude ? ...
Quel est votre sentiment face au chiffre neuf ?  C'est juste l'entier naturel suivant 8 et précédant 10. J'vois pas ce qu'il y a à dire de plus.
En quoi votre quotidien est-il impacté par la situation actuelle?  C'est bon pour le business. Les gens ont besoin d'oublier ce qui leur arrive, en ce moment. Et moi, je leur fournis ce qu'ils veulent.
Quel est votre opinion sur la manière dont les politiciens et les instances judiciaires gèrent la crise ?  La politique? Je m'en fous, pour être poli. Ils gèrent leurs problèmes comme ils l'entendent, tant que ça influe par sur mes affaires...
Ce que je voudrais être ?  Le prochain Al Capone.
Ce que je déteste par-dessus tout ?  Ceux qui payent pas à temps, les filles coincées, les cornichons dans les hamburger ...
Quel serait mon plus grand malheur ?  Perdre tout ce que j'ai acquis.
Comment j'aimerais mourir ? Y a des enfants qui regardent ici, non ?



Dernière édition par Sean Lane le Jeu 10 Juil - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane
Sean Lane



Articles : 21
Côté coeur : Libre comme l'air
Job : Homme d'affaires - Trafiquant - Assassin


Live free or let me die ϟ  Sean Lane _
MessageSujet: Re: Live free or let me die ϟ Sean Lane   Live free or let me die ϟ  Sean Lane EmptyJeu 10 Juil - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Why so serious?

- Je suis dans la place...

Ce qu'il pouvait être agaçant ce bouffon, avec ces termes qu'il employait et qui semblaient tout droit sortis d'un mauvais film d'action. Les sourcils froncés, j'attendais patiemment ( ou pas ) que le jeune homme encore boutonneux que j'avais à l'autre bout de l'oreillette logée dans mon oreille droite actionne l'ascenseur cet immeuble de luxe dans lequel je me trouvais actuellement. Le type que je venais voir aujourd'hui était l'un de nos nombreux clients fortunés qui avait commis l'erreur payer en retard. Oh oui, nous avions fini par recevoir l'argent, mais une semaine après le délai que nous lui avions accordé et ce retard était intolérable. D'habitude, je ne me déplaçais pas pour ce genre de futilité, mais il fallait admettre que cela m'aidait à rester en jambes, et puis je n'avais rien d'autre à faire pour tuer le temps.

Une fois que le petit génie qui m'assistait sur cette " mission " débloqua le système de sécurité de l'ascenseur dans lequel je m'étais introduit il y avait de cela plusieurs minutes maintenant, je pus entamer ma montée vers le duplex loft de ce monsieur qui organisait d'ailleurs une petite fête pour l'anniversaire de son fils. Tellement mignon.

Il était plein aux as, il abritait certainement pas mal d'objets de grande valeur sous son toit mais il n'avait pas pris la peine de verrouiller sa porte d'entrée. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à recevoir une visite comme celle que je lui réservais ? C'était même une certitude vu l'étonnante décontraction qu'il affichait, enfin, jusqu'à ce qu'il ne m'aperçoive. Son visage s'était décomposé si rapidement que les parents avec lesquels il discutait tranquillement s'étaient retournés vers moi quasiment instantanément, se demandant sans doute qui je pouvais bien être.

- Que... Que faites-vous ici? Dit-il en m'emmenant dans une autre pièce.

- Et bien, pourquoi cet air si sérieux? Dis-je, sur un ton qui - et je le comprenais parfaitement - lui fit froid dans le dos.

Il était loin d'être à l'aise, le fait que je sois arrivé jusqu'à lui sans difficultés apparentes le stressait visiblement. Et il avait raison. Je ne m'attardai pas là très longtemps, juste le temps de lui flanquer une frousse d'enfer grâce à une foule de menaces à peine voilées et de taper dans le buffet mis à la disposition des invités. J'eus vite fait de regagner ma voiture de sport rouge pour quitter ce quartier pied au plancher.

Cette vie qui se résumait à sexe, drogue, violence et alcool, je ne l'avais pas choisie. J'étais né dedans. Ma famille était liée de près avec la mafia irlandaise et bien que j'avais plus ou moins toujours su que nous trempions dans des affaires illégales, j'étais loin de me douter que mon avenir avait déjà été tracé avant ma naissance. Et si on m'avait répété un nombre incalculable de fois que mes capacités intellectuelles me permettaient de me lancer dans des études de droit ou de faire médecine, c'était un tout autre chemin que l'on m'avait imposé dès ma venue au monde. Je l'avais accepté, et aujourd'hui je vivais ma vie à fond, sans regret et sans retour en arrière ...



DERRIERE L'ECRAN

Hey moi c'est Flash j'ai 18ans je vous ai trouvé grâce à Charlie / Ellen  et je pense que ce forum a pas mal de potentiel. J'ai bien lu le réglement je sais que vous aimez les saucisses  Cool .
Code:
[b]Cam Gigandet[/b] ► [i]Sen Lane[/i]

Propriété de Nine O' Shock (c) So'


Dernière édition par Sean Lane le Sam 12 Juil - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jacob A. Rivers
Jacob A. Rivers



Articles : 1102
Côté coeur : Célibataire
Job : Brancardier
Copyright : Schizophrenic


Live free or let me die ϟ  Sean Lane _
MessageSujet: Re: Live free or let me die ϟ Sean Lane   Live free or let me die ϟ  Sean Lane EmptyJeu 10 Juil - 17:39

AAAAAAH ce gars c'est un acteur de Never Back Down non? *________*
Tellement canon  yeah 

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !  henry the bunny 
Revenir en haut Aller en bas

Charlie J. Lancaster
Charlie J. Lancaster



Articles : 41
Côté coeur : Plutôt volage
Job : A définir


Live free or let me die ϟ  Sean Lane _
MessageSujet: Re: Live free or let me die ϟ Sean Lane   Live free or let me die ϟ  Sean Lane EmptyJeu 10 Juil - 18:02

Oh... Ma source d'information primaire. Je sens que de grandes négociations vont devoir s'imposer Razz  sex shower 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Live free or let me die ϟ  Sean Lane _
MessageSujet: Re: Live free or let me die ϟ Sean Lane   Live free or let me die ϟ  Sean Lane EmptyJeu 10 Juil - 18:31

oouh un badass hehehe
Bienvenue à toi  brille si tu as la moindre question n"hésites surtout pas à nous faire signe, ou même si tu veux des liens pour composer ta fiche ect...
en tout cas bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


Live free or let me die ϟ  Sean Lane _
MessageSujet: Re: Live free or let me die ϟ Sean Lane   Live free or let me die ϟ  Sean Lane EmptyJeu 10 Juil - 18:39

Cam brille
Bienvenue chez nous, hâte de voir quel genre de perso tu nous réserves, en tous les cas, n'hésite pas si tu as la moindre question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sean Lane
Sean Lane



Articles : 21
Côté coeur : Libre comme l'air
Job : Homme d'affaires - Trafiquant - Assassin


Live free or let me die ϟ  Sean Lane _
MessageSujet: Re: Live free or let me die ϟ Sean Lane   Live free or let me die ϟ  Sean Lane EmptyJeu 10 Juil - 21:41

Merci pour l'accueil !  calinoou 

Charlie, prends garde les négociations seront... Dures  sex me fouet angry sex 
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Walker
Samuel Walker



Articles : 564
Côté coeur : célibataire endurci mes pauvres enfants avec mon boulot je peux pas me permettre autre chose que des coups d'un soir!
Job : Agent de la CIA - Nom de couverture Ethan Lynch, job: garde du corps de Thomas Adams
Copyright : (c)So


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod:
Tes passions:

Live free or let me die ϟ  Sean Lane _
MessageSujet: Re: Live free or let me die ϟ Sean Lane   Live free or let me die ϟ  Sean Lane EmptySam 12 Juil - 23:55

 
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
 
   

Félicitations tu es validé!

Quel caractère! ça risque d'être explosif avec madame fbi xD J'aime ta fiche! Juste deux petits points que j'aimerais éclaircir: le premiere concernant la famille dans la mafia un des deux parents devrait être Irlandais (le pere je pense) c'est plus crédible. Et je voudrais en savoir plus sur ce trafic il est chargé de récupérer l'argent mais il les iquide si ils paient pas ou il leur met juste un coup de pression?....Comme promis tu reçois ta paire de chaussons moelleux pour visiter le forum. Bienvenue à la maison! Tu peux commencer par aller poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et effectuer toutes les autres demande pour ton personnage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésites pas à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aller poster dans les fiches des autres. Le staff est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toutes questions.
A toi de jouer Invité


   
 
Revenir en haut Aller en bas

✘ Contenu sponsorisé ✘






Live free or let me die ϟ  Sean Lane _
MessageSujet: Re: Live free or let me die ϟ Sean Lane   Live free or let me die ϟ  Sean Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Live free or let me die ϟ Sean Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les suspects :: Les acquittés
-