AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F / Holland Roden) - “I have a theory that the truth is never told during the nine-to-five hours.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


(F / Holland Roden) - “I have a theory that the truth is never told during the nine-to-five hours.”  _
MessageSujet: (F / Holland Roden) - “I have a theory that the truth is never told during the nine-to-five hours.”    (F / Holland Roden) - “I have a theory that the truth is never told during the nine-to-five hours.”  EmptySam 12 Juil - 13:46




Laissez moi vous raconter une histoire sur Katherina Hammond, notre suspect du moment. Né(e) le DATE DE NAISSANCE à LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX, il est donc âgé de  27 ans. Dans la vie, il s'occupe en étant Journaliste au Washington Post. Il est actuellement STATUT MARITAL AU CHOIX et montre des préférences ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le NUMÉRO FÉTICHE AU CHOIX et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Holland Roden.
Ambitieuse - Charmante - Brillante - Carriériste - Curieuse - Obstinée - Directe - Impulsive - Persévérante - Travailleuse - Rusé - Directive - Ferme - Manipulatrice
Depuis toute petite, elle rêve d'un pulitzer mais au lieu de ses rêves de journalistes politiques, elle s'est retrouvé affecté à la section des potins mondains, ce n'est cependant pas une raison pour elle, pour ne pas faire son travail. Et elle a tendance à viser les grands scandales de la politique parce que c'est un peu un pied à l'étrier, en tous cas, elle est bien prête à prouver qu'elle n'était pas une naïve créature à tous ceux qui n'ont pas cru en elle dans le passé, ou tout ceux qui lui ont reproché de faire passer sa carrière avant sa vie privé, comme la dernière personne qui a partagé sa vie. Elle pensait pourtant que quelqu'un travaillant dans le même milieu serait plus apte à comprendre mais encore une fois, cela s'est révélé un échec.

THOMAS ADAMS - Sebastian Stan  Le fils du secrétaire de l'état est un de ses sujets préférés, il faut dire qu'il lui facilite la tâche en multipliant les esclandres mais elle tente de s'attirer ses faveurs pour obtenir de plus gros poissons comme son père. Elle pense que si elle ne fait pas partie des journalistes qui traînent son nom dans la boue, elle aura plus de faciliter à obtenir sa confiance. Mais ce n'est pas vraiment une réussite jusqu'à maintenant, le jeune homme se montre plutôt charmeur mais il ne lâche rien d'intéressant. Elle commence à se demander si elle n'a pas choisi la mauvaise option, et que d'écrire des choux gras sur lui n'aurait pas plus attiré son égo narcissique. Sauf que ce n'est pas vraiment son style, elle n'a pas vraiment envie de s'abaisser à cela, elle a plus de classe que de colporter des rumeurs sur les dernières activités sexuelles du jeune homme. Les liaisons de son père par contre, c'est une autre histoire sur lesquelles, elle ne dirait pas non pour mettre la main dessus. Mais pour l'instant son seul contact avec la famille Adams est le fils. Alors, elle continue de creuser la brèche quand ils se croisent à diverses soirées mondaines.
SAMUEL WALKER - Chris Evans  Il est canon, charmant sans faire partie de ces lourds qui te draguent au bar. Un côté mystérieux, peut être timide, Ethan ne me conduira pas ce soir jusqu'a son lit... Mais qui sait si je le recroise... Et c'est ce qu'il se passe, son visage sur du papier glacé, sa silhouette se déplaçant comme l'ombre du fils Adams. Sans le savoir ce soir là j'étais tombé sur la clef de l'entrée des artistes. Il me le faut, ce gentil garçon pourrait m'aider à intégrer le clan Adams. Je le rappelle, on se revoit, je bat des cils et le veut sous mon charme... Mon amitié? Il s'en méfie et que dira t-il lorsqu'il s'appercevra que je fais partie des vautours qui tournent autour de son protégé? La gentille fille, la journaliste cool, qui ne fais pas de tord a Thomas, voila comment il doit me voir. Finalement c'est peut être lui qui sera mon pass secret pour accéder à la maison Adams.



Dernière édition par Thomas J. Adams le Sam 13 Sep - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Adams
Thomas J. Adams



Articles : 1334
Côté coeur : “If you are ready to cry..to feel the pain..to take the risk? You are ready for love”
Job : Si seulement il pouvait avoir le métier qu'il désire .. en attendant, il se fait embobiné par la cia qui argumente sur son point faible.
Copyright : avatar : minddreamer; code: anaelle; gifs : tumblr


(F / Holland Roden) - “I have a theory that the truth is never told during the nine-to-five hours.”  _
MessageSujet: Re: (F / Holland Roden) - “I have a theory that the truth is never told during the nine-to-five hours.”    (F / Holland Roden) - “I have a theory that the truth is never told during the nine-to-five hours.”  EmptySam 12 Juil - 13:46




COUCOU TOI QUI PASSE PAR LA

Si tu es intéressé par le scénario au dessus de ce message, sache que je t'aime. Sache que les prénoms sont négociables. Sache que l'histoire peut varié un peu tant que tout est cohérent avec les liens et l'histoire de mon perso (que je ne peux que vous invité à lire =D). Pour l'avatar, les négociations sont possibles, cependant je préférais qu'on me demande mon avis avant. Enfin l'important, le lien de base doit être exploité au maximum et peut servir de tremplins pour d'autres liens qui relie mon personnage, n'hésite pas à me mpotter si besoin d'aide. En tous les cas, si tu me fais zizir, sache que je te réserves un rp et tout ma gratitude.

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas
 

(F / Holland Roden) - “I have a theory that the truth is never told during the nine-to-five hours.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-