AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
FORUM fermé.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M / Michael Fassbender) - Arnacoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarabeth R. Adams
Sarabeth R. Adams



Articles : 67
Age : 30
Côté coeur : Trop occupée, trop bien pour toi
Job : Avocate, future femme politique
Copyright : anarya snow, tumblr, (more : beauxtiful)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Mika - Kick Ass
Tes passions:

(M / Michael Fassbender) - Arnacoeur _
MessageSujet: (M / Michael Fassbender) - Arnacoeur   (M / Michael Fassbender) - Arnacoeur EmptyMer 16 Juil - 18:16




Laissez moi vous raconter une histoire sur David Prénom 2 au choix Chapman alias Peter Prénom 2 au choix Queen, notre suspect du moment. Né le ... 1979 dans le New-Jersey, il est donc âgé de  34 ans. Dans la vie, il s'occupe en étant arnaqueur piégé, ayant pour couverture celle d'un trader. Il est actuellement célibataire et montre des préférences hétérosexuel. Pour finir, il a avoué lors de l'interrogatoire que son chiffre favori était le numéro fétiche au choix et qu'on lui avait déjà dit qu'il ressemblait à Michael Fassbender..
Caméléon – Capable de se tirer de situations où il ne se trouve pas à son avantage – Très bon menteur – Soigné – Charmeur & charmant – Conscient de son pouvoir de séduction – Sait prendre des risques, et improvise avec talent –  Perfectionniste – Indépendant – Individualiste – Solitaire dans la « vraie vie » – Très doué – Méticuleux, peu de détails lui échappent – Pense qu’il vaut mieux que ce que sa naissance au sein de la classe modeste lui offre – Distingué & gentleman, ce qui lui est bien utile –S’estime capable d’arriver à ses fins quoi qu’il arrive – Prudent dans son « métier », il ne va jamais à l’encontre de règles personnelles qu’il s’est fixées au départ – Voit l’amour comme un truc de gosses, duquel se méfier néanmoins –  A une vision contradictoire des riches : il envie leur style de vie (qu’il désire obtenir), mais les trouvent snobs et obséquieux.
● David est né dans un milieu modeste, voire très modeste. La composition de sa famille, les évènements de son enfance et de son adolescence sont laissés libres ; globalement cependant, ce ne fut pas tout rose (une ou plusieurs familles d’accueil sont aussi possibles : bref, le parcours plus ou moins chaotique d’un gamin de la lower class). Vous pouvez lui ajouter un casier si vous voulez, mais pour des broutilles, pas de crimes graves.

● Avant sa majorité en tout cas, il commença à éprouver la réelle envie de vivre comme les nantis qu’il voyait à la télévision : son quotidien lui paraissait insipide, presque insupportable. Il prit donc ses cliques et ses claques et partit le long de la côte, avec dans l’idée de ne plus jamais ressentir la honte d’être dans le besoin.

● En chemin, il entendit parler d’un grand mariage donné par une riche famille dans leur maison de vacances sur la plage. David y vit une opportunité : il tenta sa chance et s’invita parmi le gratin, après avoir volé de quoi avoir l’air propre sur lui dans les vestiaires des serveurs. Il s’y sentit renaître : plus de retour en arrière, il mettrait à présent tout en œuvre pour que le rêve continue, et qu’il ne redescende plus de son nuage doré, qu’il a la sensation de mériter tellement plus que ces richards nés avec une petite cuiller d’argent dans la bouche, et ne sachant même plus apprécier leurs privilèges.

● Sa stratégie : séduire de jeunes héritières, vivre auprès d’elles pendant quelques semaines, et après avoir suffisamment gagné leur confiance, disparaître du jour au lendemain en emportant tout ce qu’il peut (cadeaux généreusement offerts par les demoiselles sous son charme, et ce qui lui sera tombé sous la main sur le moment : argent liquide, bijoux, parfois même voiture). Il ne s’attache jamais, et couche rarement avec ses cibles, le tout étant de ne pas perdre de temps, car plus il reste en compagnie de sa « dulcinée », et plus il risque d’être découvert ; hors de question de plus de s'attacher, son système passe avant tout. Au fil du temps, sa technique s’est bien rodée, il a rassemblé un petit pécule lui permettant de soigner son image (costumes, entretien d’une voiture élégante, bref, de quoi avoir l’air d’appartenir aux classes aisées). Il travaille toujours avec le même receleur, qui lui procure de faux papiers, lui conférant une nouvelle identité à chaque « chasse ».

● Il y a peu, il s’est fait arrêter juste après avoir quitté une luxueuse villa des Hamptons, son butin ramassé avant de filer à l’anglaise : persuadé d’avoir affaire à la police, il s’était résigné à dire adieu à sa combine parfaite… Sauf qu’il ne s’agissait pas d’agents des forces de l’ordre, mais d’employés à la botte d’un secrétaire, lui-même travaillant pour un homme politique à l’influence écrasante (libre à vous que David soit mis au courant/trouve tout seul ou non de l’identité de ce politicien). Ce dernier souhaite l’engager afin de couper court aux désirs de course à la présidence de James Adams, en s’en prenant à sa fille chérie, Sarabeth, elle aussi en passe d’entrer en politique. Comme à l’ordinaire, David devra entrer dans sa sphère privée et amasser des informations compromettantes ou des indices sur les projets de la famille, et lorsque ses employeurs jugeront avoir suffisamment l’avantage, leur fournir des photos compromettantes de Sarabeth, afin de couler définitivement la fille dont le frère aîné, de toute façon, est déjà abonné aux scandales. Une mission simple, puisque David serait devenu extrêmement proche d’elle… Ce que l’arnaqueur y gagne ? Une vie véritablement luxueuse pour le coup, avec compte en banque bien fourni, voiture de sport, appartement immense juste au-dessus de celui de Sarabeth, pour mieux la surveiller. S’il réussit, ce quotidien doré dont il rêve depuis toujours ne prendra jamais fin ; sinon, l’homme d’Etat s’assurera qu’il passera les dix prochaines années minimum à l’ombre.

● David n’est pas fan d’être ainsi surveillé dans ses moindres faits et gestes, et encore plus d’être contraint à travailler pour quelqu’un, mais il n’a pas le choix. Il a donc emménagé dans l’immeuble de Kalorma où vit Sarabeth, et utilise la fausse identité fournie par l’homme de confiance du politicien, celle d’un trader du nom de Peter Queen, employé très bien rémunéré d’une grande banque de Washington, qui se trouve gérée par un ami de l’homme de pouvoir. La couverture est solide, puisqu’avec ces gens-là, tout devient possible, les dossiers confidentiels sont leurs jouets, et masquer des traces tout autant que de vous recréer un autre vous est parfaitement dans leurs cordes –savait-on jamais, les Adams ne sont pas des débutants, et la vérification d’un casier judiciaire n’est rien pour la fille d’un Secrétaire d’Etat à la Maison Blanche. Qui d’ailleurs ne le loupera pas plus que son nouveau patron si le subterfuge est découvert : coincé entre ce que le monde du faste a de pire et ce qu’il a de meilleur, David se trouve en passe de jouer la partie la plus cruciale –et sans doute pas la plus facile- de sa carrière.



(M / Michael Fassbender) - Arnacoeur Tumblr_m43hqtpGoa1qmmt27o1_400

Sarabeth R. Adams - Emilia Clarke  Contrat - Fait comme un rat, il n'a pu qu'accepter le deal, et se résoudre à entrer dans la vie de la jeune femme pour y semer un bien plus grand chaos qu'à l'ordinaire, et ce pour sauver sa peau. Sa mission : sous les airs bien sous tous rapports d'un trader, entrer dans ses bonnes grâces, et obtenir des informations sur les projets politiques de la demoiselle, et surtout du père de celle-ci, au profit d'un des adversaires les plus redoutables de James Adams, Secrétaire d'Etat – avant de disparaître en livrant à la presse un splendide sujet mettant la belle en aussi mauvaise posture que son aîné Thomas Adams a l’habitude de le faire. Au fond, exactement ce qu'il fait depuis un petit moment déjà, Casanova profiteur brisant le coeur de riches héritières sans sourciller... Sauf qu'ici, pas le droit à l'erreur, il est surveillé, jouant sa liberté, sans oublier qu'il s'agit d'une mission longue durée, ce qui va à l'encontre de ses principes de travail. Seulement Sarabeth, jeune avocate bien loin du stéréotype de la rich girl narcissque, et notre menteur professionnel ne sont pas si différents, tous deux dotés d'une volonté affirmée et d'un caractère néanmoins avenant, si bien que l'alchimie prend peu à peu place entre eux. Saura-t-il tirer son épingle du jeu, ou son masque deviendra-t-il une seconde peau ?

NB : vous pouvez choisir de faire débuter leur lien IRP où vous voulez : avant leur première rencontre, alors qu’ils sont juste bonnes connaissances, ou encore déjà en relation de bon voisinage avec début d’amitié ^^


Dernière édition par Sarabeth R. Adams le Dim 20 Juil - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sarabeth R. Adams
Sarabeth R. Adams



Articles : 67
Age : 30
Côté coeur : Trop occupée, trop bien pour toi
Job : Avocate, future femme politique
Copyright : anarya snow, tumblr, (more : beauxtiful)


Feuille de personnage
Tes rps en cours:
Dans ton ipod: Mika - Kick Ass
Tes passions:

(M / Michael Fassbender) - Arnacoeur _
MessageSujet: Re: (M / Michael Fassbender) - Arnacoeur   (M / Michael Fassbender) - Arnacoeur EmptyMer 16 Juil - 18:33




Petit blabla utile (ou pas, juste pour le plaisir de mettre un mot d'amour à la fin ♥)


Salut à toi qui lit ces lignes, sache que je t'aime déjà ♥️ Oui, même si tu ne fais que lire, parce que ça fait plaisir quand quelq'un s'intéresse à son petit scénario, crois-moi ! Pour peut-être t'aider à te décider, voilà un rapide survol de ce que contient la fiche de David ^^

PRENOM & NOM : négociables, j'avoue avoir galéré comme jamais pour trouver ceux-là, si vous faîtes mieux je suis toute ouïe x'D

ÂGE : aussi négociable, même si j'ai essayé de réduire au max la différence d'âge entre Sarabeth et lui, tout en tâchant que ça reste crédible.

HISTOIRE & CARACTERE : là où c'est modifiable, c'est marqué à côté (c'était le commentaire inutile bonjour, oui j'aime bien m'envoyer des fleurs pour la qualité de mes fiches shut up )

LIEN : le plus intéressant pas vrai ? C'est vrai, c'est ce qu'on peut appeler un "lien amoureux", même s'il n'y aura pas forcément de l'amour avec un A majuscule spécial happy end entre eux. Je conçois ça comme une attirance à la fois physique et intellectelle partagée, qui peu à peu dépasserait David, mais rien à la Disney, puisque ses mensonges sont une épée de Damoclès au dessus de sa jolie tête Razz Tous les deux sont trop terre-à-terre de plus pour croire à l'amour type roman à l'eau de rose, donc ne fuyez pas si vous craignez un coup de foudre instantanné en un seul sujet : le but n'est pas que David fasse un "on/off" sentimental, mais que tout soit progressif (Sara sera dans le même cas d'ailleurs), qu'il fasse l'autruche avant d'admettre l'évidence, à savoir qu'il est mal barré (oui, c'est un perso pour joueur cruel  (M / Michael Fassbender) - Arnacoeur 2135492561 ). Attendez-vous à tout sauf à une histoire rose bonbon ; mais ça, je pense que vous vous en doutiez.

AVATAR : quoi, il est pas beau Fassy ? *PAN* J'avoue ne voir que lui pour ce personnage, donc j'aurais tendance à dire non négociable. Après, je ne suis pas casse-pied à mort : je peux vous proposer Tom Hiddleston ou Matthew Goode si vraiment Michael bloque, mais il reste de loin mon choix n°1.

PRESENCE, ETC : j'ai un emploi du temps assez chargé, donc ne paniquez pas si vous ne pouvez pas faire un post par semaine, moi non plus XD Respectez ce que demande le règlement, ça sera nickel. Pour l'orthographe, c'est la tentative du zéro faute please (parce que personne n'est infaillible bien sûr Wink ). Et puis n'ayez pas peur des longs posts, j'atteins facile les 1000 mots, donc merci d'éviter les posts riquiquis : lâchez-vous, vive les pavés, je pense en plus sérieusement que vous avez de la matière.



Voilà, pour toute question (ou ajout de liens pour les membres déjà là), la boîte à mp et la zone invités sont grandes ouvertes, on vous aime  I love you Mais moi ENCORE plus si toi petit lecteur tu te laisses tenter par l'aventure (je pourrais te promettre monts et merveilles, des tonnes de Nutella et des licornes apprivoisées, mais mon amour infini et éternel, c'est mieux quand même, non ?  brille )

Propriété de Nine O' Shock (c) So'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / Michael Fassbender) - Arnacoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
CASE N°9
 :: Les scénariis
-